L’invasion migratoire n’est plus à démontrer. Elle est désormais perceptible jusque dans nos plus petits villages. Ne rien faire, c’est laisser faire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
Article 5
Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’État.
Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. »
Le président de la république ne respecte pas la constitution.
Il a fait l’objet par Me Viguier d’une demande de destitution transmise aux parlementaires qui préfèrent voir la France envahie que de risquer de perdre un seul mois de leurs avantages !
Ces parlementaires se présentent ou se représentent à des élections ou à des manifestations alors qu’ils vous méprisent au plus haut point !
J’espère qu’aux primaires des traîtres à ce pays les Français auront la sagesse de ne pas se laisser prendre au piège dressé par la FM !!!!
Il faudrait que les Prêtres, les Evêques, s’unissent (TOUS) qu’ils acceptent les FRATERNITES, plutôt que l’islamisme ! qu’ils combattent et soient les chefs qui nous entraînent pour que nous ayons d’abord la FOI, et qu’ils nous donnent la FORCE, dont nous avons besoin pour lutter contre l’envahisseur ! à moins que les prêtres conciliaires à l’imitation du petit père Combe …
Il est déjà trop tard ! les malheurs vont s’abattre sur la France, et Mélanie de la Salette, a prévenu en son temps, comme à Fatima aussi, mais personne n’écoute et n’agit !
« Il faudrait que les Prêtres, les Évêques, s’unissent (TOUS) »
C’est déjà fait, sous le patronage de la Maçonnerie.
Les catholiques ne peuvent plus compter sur l’Eglise de France, qui nous mène en douceur vers l’apostasie.
L’Église de France nous demande d’accueillir tous les réfugiés (Islamistes).