Morts et effets secondaires
En Europe au : 21/08/21
Décès avérés : 22 518 (+ 1 210*)
Effets Secondaires : 2 131 032 (+ 112 115*)
Effets Secondaires Graves : 1 049 039 (+ 51 729*)
*en deux semaines
C’est un travail important que réalise Civitas : établir chaque semaine le relevé des morts et effets secondaires à la suite de “vaccination” anti-Covid sur la base des informations officielles fournies par Pharmacovigilance France.
Pour vérifier ces chiffres par soi-même, Civitas propose même un tutoriel régulièrement censuré par Youtube développé dans la vidéo ci-dessus repostée sur Rumble.com.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le suicide assisté d’un pays et d’un gouvernement menacé d’être renversé par les états désunis car trop à gauche!Alors son président lâche du lest!Lire sur erlande .wordpress.com;le site PRO-VIE tous azimuts et qui ne lâche rien de rien: »homme et femme,Il les créa ».
« Homme et Femme il les créa »
Fort certainement. Mais pour ce qui est du mode d’emploi, la notice n’est pas fiable.
J’ai remarqué qu’avec mon couteau électrique, destiné à couper le rosbif, j’arrivais encore mieux à découper des plaques de polyester. Pourtant, la notice m’indique : Couteau de cuisine électrique.
Il est aussi écrit « croissez et multipliez » et « ils ne seront qu’une seule chair ».
Comme vous le voyez, le mode d’emploi était dès le départ très précis.
Il est très proche du Pape François et réciproquement. Ils ont du plaisir à se revoir. Si ce président reconnu pour être un un catholique fervent et progressiste a depuis 2013 changé sa position, c’est que l’évêque de Rome Jorge Mario Bergoglio ne l’en n’a pas dissuadé.