Morts et effets secondaires
En Europe au : 21/08/21
Décès avérés : 22 518 (+ 1 210*)
Effets Secondaires : 2 131 032 (+ 112 115*)
Effets Secondaires Graves : 1 049 039 (+ 51 729*)
*en deux semaines
C’est un travail important que réalise Civitas : établir chaque semaine le relevé des morts et effets secondaires à la suite de “vaccination” anti-Covid sur la base des informations officielles fournies par Pharmacovigilance France.
Pour vérifier ces chiffres par soi-même, Civitas propose même un tutoriel régulièrement censuré par Youtube développé dans la vidéo ci-dessus repostée sur Rumble.com.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Gorbachev a été le fossoyeur de la Russie, unanimement détesté des Russes, qu’ils soient communistes, -il y en encore comme en France- ou pour un retour à la Russie historique comme Poutine, ou même les nationalistes d’extrême droite.
Consciemment ou seulement parce qu’il était fasciné par les Américains, Gorbachev a fait la politique que les Américains espéraient qu’il fasse.
Il était d’ailleurs encensé par les médias occidentaux, ce qui est un très mauvais signe quand on ne fait pas partie du système Occident. Dans ce sens on peut en déduire que Poutine fait une politique pro-russe, parce qu’elle ne plait pas à ses adversaires (ou ennemis).
Les russes considèrent Gorbachev comme un traitre.
Là n’est pas le sujet.
Mais c’est pour dire : même ceux qui sont des fossoyeurs et « jouent avec » ou minimisent le pouvoir sacré de la vie peuvent en souffrir malgré eux. Leur CONSCIENCE les ramène à la réalité intrinsèquement programmée par le Créateur. Boum, retour de manivelle.
Sans compter que dans le monde d’après on lui dira peut-être « bah oui, vous avez tué ton père Serguei qui revenait en réincarnation » pour faire ci ou ça…