Le journal allemand Der Spiegel a rapporté que la veille de Noël, un pilote qui avait décollé de Friedrichshafen dans un avion appartenant au Luftsportclub,  avait effectué une série de virages inhabituels dans l’espace aérien au nord du lac de Constance. Une analyse des données du vol, qui avait duré moins de 2 heures, a montré que son itinéraire était tout sauf aléatoire et qu’il avait en fait tracé la forme d’une seringue!
Le pilote, membre de l’Air Sports Club de Friedrichshafende, avait eu dans l’idée de mobiliser les populations en faveur de la vaccination anti-Covid qui devait commencer incessamment en Allemagne.
Frank Fischer, membre du conseil d’administration du club, manifesta son enthousiasme sur 20 Minuten, un média suisse : “Un de nos membres, une personne très créative, a eu l’idée de ce vol“,  a-t-il dit.
 
Le média a cité les propos du pilote, Samy Kramer. “Les virages sont effectués assez lentement, on ressent environ trois fois plus le poids de l’appareil. Il fallait les planifier et les introduire avec précision dans le système de navigation. Surtout par vent fort, il fallait s’assurer de pouvoir bien les négocier.”
Le pilote a ajouté : “Je voulais dessiner dans le ciel un rappel de l’obligation vaccinale
Comme s’il était possible de l’oublier ! Et  pourquoi un vaccin prétendument salvateur, venu immuniser contre un virus dévastateur, aurait-il besoin d’un tel matraquage pour convaincre ? C’est la question à un million d’euros.
Il est en tout cas bien dommage que l’étoile de Bethléem ait été ainsi remplacée dans le ciel par une seringue, emblème de la nouvelle religion covidienne. Cela est symptomatique d’une humanité hélas plus encline à reconnaître son Sauveur dans un vaccin présenté par les Mages de la nouvelle Babylone, que dans le Divin Enfant de la crèche.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,
4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille ce livre :