Souvenez-vous, il y a une dizaine de jours, nous vous signalions que des enfants avaient été retirés à leur famille parce que la maman avait accouché à la maison avec son mari. Une fois n’est pas coutume, l’affaire se termine bien.

Raphaël et Noémie ont pu récupérer leurs enfants ! Serait-ce grâce au bruit fait sur les réseaux par beaucoup de monde qui a fini par médiatiser la chose ? Quoi qu’il en soit ils vous remercient tous pour votre soutien :

« Cette après-midi nous sommes allés récupérer Lou et Nausicaa pour les ramener à la maison. Nous avons tant attendu ce jour et il est enfin arrivé. Notre bonheur est indescriptible… À présent, c’est l’heure des câlins et des retrouvailles, de la lente reconstruction des liens suite à cette brutale séparation. Nous prendrons le temps de revenir vers vous pour publier les factures d’avocats comme convenu. Plein d’amour à vous tous »

https://www.instagram.com/p/CfM661EIh_7/comments/

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !