Les soutiens à Civitas viennent aussi d’au-delà des Alpes.
Radio Spada, le site italien de contre-information qui croit que le catholicisme romain est la seule forme véridique et efficace d’antagonisme culturel, social et politique à la grave décadence et les pulsions dissolvantes du monde dans lequel nous vivons et qui entend, aujourd’hui plus que jamais, pour défendre et propager la foi catholique, les principes et les valeurs de la civilisation et de la culture chrétiennes, apporte son soutien à Civitas dissout par Gérard Darmanin.
🔴 @Civitas_ è stata sciolta oggi dal Consiglio dei ministri francese. I valori del movimento (cattolico, ndr) “non trovano posto nella nostra Repubblica” ha twittato il ministro Darmanin.
Fatto inquietante: piena solidarietà da RS. Visto il silenzio, chiediamo di diffondere.
— Radio Spada (@RadioSpada) October 4, 2023
« Civitas a été dissout aujourd’hui en conseil des ministres français. Les valeurs du mouvement (catholiques, ndlr) « ne trouvaient pas place dans notre République » a twitté le ministre Darmanin. »
Occhio, la cosa non è irrilevante. https://t.co/hTuzvaIVTo
— Radio Spada (@RadioSpada) October 4, 2023
« Attention, cela n’est pas sans importance. »
L’odio per il Cattolicesimo deriva dalla sua adesione alla Verità, questo a prescindere da quanto successo in Francia.
— Radio Spada (@RadioSpada) October 4, 2023
« La haine du catholicisme dérive de son adhésion à la Vérité, Et ce, indépendamment de ce qui s’est passé en France. »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !