Radio Spada, le site italien de contre-information qui croit que le catholicisme romain est la seule forme véridique et efficace d’antagonisme culturel, social et politique à la grave décadence et les pulsions dissolvantes du monde dans lequel nous vivons et qui entend, aujourd’hui plus que jamais, pour défendre et propager la foi catholique, les principes et les valeurs de la civilisation et de la culture chrétiennes, apporte son soutien à Civitas menacé de dissolution par Gérard Darmanin.
Civitas, une présence catholique non chloroformée
« Radio Spada exprime sa solidarité avec les amis du mouvement politique catholique Civitas menacé de dissolution par les initiatives du ministre français de l’Intérieur Gérald Darmanin.
Le chœur médiatique-partitocratique a également dans ce cas lancé – presque d’une seule voix – son cri d’intolérance pour une présence catholique non chloroformée et pour une démarche politique qui ne peut être encadrée dans les espaces étroits du registre libéral.
Les contradictions d’un pouvoir partial et aux deux poids deux mesures qui tente d’exclure Civitas du terrain sont évidentes.
Nous renouvelons et renforçons avec cette occasion le souhait d’une collaboration toujours plus étroite.
Vive la France catholique ! Vive Civitas ! »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !