rossi.jpg

Commentaire de la photo: “Karim Bensadia, alias le rappeur marseillais K-Rhyme le Roi, au centre avec un t-shirt bleu, crâne rasé.

Cette photo parue sur La Provence aujourd’hui  à 11h49 sous le titre: “Violences : K-Rhyme le Roi en garde à vue” avec ce commentaire :

“Selon nos informations exclusives, Karim Bensadia, alias le rappeur marseillais K-Rhyme le Roi, 46 ans, a été placé en garde à vue hier soir. Il lui est reproché d’avoir été impliqué dans la guerilla urbaine qui s’est déroulée sur le Vieux-Port, ce samedi à Marseille. Comme on peut le constater sur diverses photos de presse, il aurait à minima jeté des bouteilles de bières en verre.”

A qui appartiennent les deux corps blancs allongés inertes au milieu de cette horde joyeuse?  Dans quel état les victimes ont-elles été extirpées? Au moment de la photo ils étaient au moins quatre, sur la quinzaine, à leur administrer des coups de pied. Le reste de la bande a-t-il été arrêté?

emiliedefresne@medias-presse.info

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

23 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille ce livre :