MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

The Times of Israel révèle que le député israélien Miki Zohar, élu du Likoud, parti au pouvoir en Israël, a proclamé la suprématie de la « race juive » lors d’un débat radio avec le journaliste politique Dan Margalit portant sur les enquêtes de corruption concernant le Premier ministre israélien.

Le député Miki Zohar a déclaré au micro de cette radio israélienne :

« Vous ne pouvez pas tromper les Juifs, peu importe ce que les médias ont écrit. Le public en Israël est un public qui appartient à la race juive, et toute la race juive représente le capital humain le plus élevé, le plus intelligent, le plus compréhensif. Le public sait ce que le Premier ministre fait pour le pays et à quel point il est excellent dans son travail. »

Ensuite, dans un entretien avec Hadashot TV news, le député du Likoud a d’abord nié avoir parlé de la suprématie de la « race juive », mais, confronté avec un enregistrement de ses déclarations, a répété : « Le peuple juif et la race juive représente le capital humain le plus élevé qui existe. »

« Que pouvez-vous faire ? Nous avons été bénis par Dieu… et je continuerai à le dire à chaque occasion »

« Je ne dois pas avoir honte du fait que le peuple juif soit le peuple élu, et comporte les personnes les plus intelligentes et les plus spéciales du monde. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

21 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
cadoudal
cadoudal
il y a 6 années

les Américains et les Anglais ont voulu traiter la France en pays vaincu et conquis.

c’est Staline qui , sentant venir la guerre froide, leur a imposé de traiter la France en vainqueur.

à leur grand mécontentement .

Stéphane Courtois raconte avoir les copies des télégrammes envoyés par Staline à ses ambassadeurs.

jpc
jpc
il y a 6 années

Merci pour ces quelques minutes d’ éloge sur notre pays nullement égalé par d’autre.

pamino
pamino
il y a 6 années
Répondre  jpc

On lit en entend cela dans tous les pays, mais seulement un pays peut être le meilleur. Il faut penser avant de s’exprimer.

NH4
NH4
il y a 6 années

Plutôt de Gaulle que Staline.

balaninu20
balaninu20
il y a 6 années

Ah ! quel bonheur de vous écouter : MERCI ! pour cet éloge de notre France qui malheureusement aujourd’hui est en passe de ne plus nous appartenir ! mais si nous voulions seulement écouter les prophéties…. faites en France à Ste Marguerite Alacoque, du temps de Louis XIV.

C. S.
il y a 6 années

Les franc-macons Churchill et Roosevelt voulaient la guerre á tout prix. Celle-ci ne visait pas le nazisme mais le Reich allemand qui menacait l´Empire anglais et se soustrayait à la finance internationale. Hitler a engagé plus de sept démarches pour engager des pourparlers de paix, dont une par l´entremise du pape de l´époque. Toutes furent refusées… et gardées secrètes, ignorées du public. Une dernière tentative füt le « mystérieux » vol nocturne de Rudolf Hess en 1941 dont la seule mission était la paix. Ce secret d´état fut jalousement gardé secret jusqu´à ce jour. Rudolf Hess passa plus de 45 ans en isolement cellulaire à Spandau où il fut assassiné ou « suicidé » en 1987 peu avant sa libération par les russes sous Gorbatchov.
À traduire en francais:
Geheimakte Rudolf Hess – Die Wahrheit (Langfassung)
https://www.youtube.com/watch?v=k09mA5-oL84

NH4
NH4
il y a 6 années
Répondre  C. S.

On ne mesure pas bien en quoi l’invasion de la Pologne fut un message de paix