The Times of Israel révèle que le député israélien Miki Zohar, élu du Likoud, parti au pouvoir en Israël, a proclamé la suprématie de la « race juive » lors d’un débat radio avec le journaliste politique Dan Margalit portant sur les enquêtes de corruption concernant le Premier ministre israélien.

Le député Miki Zohar a déclaré au micro de cette radio israélienne :

« Vous ne pouvez pas tromper les Juifs, peu importe ce que les médias ont écrit. Le public en Israël est un public qui appartient à la race juive, et toute la race juive représente le capital humain le plus élevé, le plus intelligent, le plus compréhensif. Le public sait ce que le Premier ministre fait pour le pays et à quel point il est excellent dans son travail. »

Ensuite, dans un entretien avec Hadashot TV news, le député du Likoud a d’abord nié avoir parlé de la suprématie de la « race juive », mais, confronté avec un enregistrement de ses déclarations, a répété : « Le peuple juif et la race juive représente le capital humain le plus élevé qui existe. »

« Que pouvez-vous faire ? Nous avons été bénis par Dieu… et je continuerai à le dire à chaque occasion »

« Je ne dois pas avoir honte du fait que le peuple juif soit le peuple élu, et comporte les personnes les plus intelligentes et les plus spéciales du monde. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

21 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !