Site icon medias-presse.info

R Kelly, star du R&B et gourou pédophile

La diffusion aux Etats-Unis, début janvier, d’un documentaire de six heures intitulé Surviving R Kelly a fait l’effet d’une bombe outre-Atlantique. Ce documentaire décrit en détail les affaires de pédophilie et d’agressions sexuelles dans lesquelles est impliqué la star du R&B. Les témoignages de nombreuses jeunes femmes et de proches du chanteur sont accablants.

R Kelly apparaît comme un véritable prédateur sexuel pédophile et même comme le gourou d’une forme de secte sexuelle où il retenait de très jeunes filles contre leur volonté, les obligeant à avoir des relations sexuelles avec lui.

Les rumeurs existaient depuis de nombreuses années, étayées par différents faits déjà significatifs.

En 1994, il avait épousé la chanteuse Aaliyah alors qu’elle n’avait que quinze ans.

En 2002, il avait été poursuivi pour pédopornographie après avoir filmé ses ébats avec une toute jeune adolescente de treize ans. Il avait cependant été acquitté parce que la jeune fille, devenue adulte, avait refusé de reconnaître que c’était bien elle qui figurait sur la vidéo.

Aujourd’hui, ce sont différentes femmes qui expliquent comment, alors qu’elles n’avaient parfois que douze ans à peine, elles ont été transformées en esclaves sexuels de ce gourou à la tête d’un véritable temple sexuel.

En différentes villes des Etats-Unis, des procureurs ont lancé un appel à témoins. Le procureur du comté de Cook a notamment indiqué être en contact avec deux familles de jeunes filles mineures qui seraient actuellement sous l’emprise de R Kelly.

Depuis l’accumulation de ces révélations, des manifestations viennent régulièrement dénoncer ce prédateur pédophile.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile