Site icon medias-presse.info

Qui sera le prochain chef de l’ONU ? De gauche et pro-lgbt assurément !

Ban Ki-moon, l’actuel Secrétaire Général de l’ONU va bientôt prendre sa retraite : le 31 décembre 2016. Huit sont les candidats à sa succession, 4 hommes et 4 femmes, parité oblige, 7 Européens et une de l’Océanie, mais tous de gauche et pro-LGBT.

Pour la première fois dans l’histoire de l’ONU ont été présentées publiquement, entre le 12 et le 14 avril dernier, les candidatures. Chaque candidat à l’élection a eu la possibilité de parler directement à l’Assemblée générale du Palais de verre au cours de discours de deux heures chacun.

Petites biographies de ces huit purs produits du système  :

Des candidats très politiquement corrects et qui, n’en doutons pas, soutiendront l’actuelle politique de l’ONU qui veut imposer une taxe globale qui servira entre autre à subventionner l’avortement. Taxe qu’Antonio Guterres encouragera : « une chose pour laquelle j’ai travaillé d’arrache-pied ces derniers temps. »  

Avec de tels postulants à la charge hautement symbolique de Secrétaire Général, tous des apparatchiks du système, d’un même acabit et sortis du même moule idéologique crypto-marxiste, l’ONU conservera sa réputation d’être une officine maçonnique qui œuvre à la destruction de la civilisation chrétienne et occidentale et promeut un « meilleur des mondes » à la Huxley.

Francesca de Villasmundo

http://www.ilpost.it/2016/04/14/nazioni-unite-candidati-nuovo-segretario/

http://www.lanuovabq.it/it/articoli-otto-per-guidare-lonu-tutti-di-sinistra-e-pro-lgbt-15957.htm

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile