MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Il y a quelques jours, Médias Presse Info vous signalait cette émission radio étonnante et réjouissante durant laquelle Stella Kamnga, une jeune Camerounaise arrivée en France depuis trois ans, expliquait au micro d’André Bercoff, alors que l’Amérique et l’Europe étaient en pleine agitation Black Lives Matter, comment les Noirs vivant en France sont incités à haïr les Blancs.

A la suite de cette émission, Yasmina Bennani réagissait sur les réseaux sociaux en traitant Stella Kamnga de « bounty », allusion au fait que cette jeune femme noire penserait donc comme une blanche.

Il faut rappeler qui est cette Yasmina Bennani qui n’aime ni les Blancs, ni les Noirs qui refusent la victimisation et la guerre raciale.

Yasmina Bennani se présente comme scénariste, productrice, comédienne et journaliste. Elle vit, elle-aussi, en France. Elle a travaillé pour Canal +. Elle a aussi collaboré à StreetPress, ce média en ligne aux idées d’extrême gauche et financé… par les Rothschild.

Aujourd’hui, Yasmina Bennani travaille pour Al Jazeera Media Network, groupe de médias détenu par la famille princière du Qatar. Yasmina Bennani s’occupe notamment de programmes de AJ+, visant la jeune génération.

AJ+ est un programme en quatre langues (anglais, espagnol, arabe et français) diffusé via les réseaux sociaux, comme YouTube, Facebook ou Twitter. Bien que ce programme soit financé par le Qatar, cela n’empêche pas d’y faire la promotion de l’idéologie LGBTQI.

Yasmina Bennani s’était déjà fait remarquer lors du Mondial de football 2018 en reprochant à l’équipe marocaine d’avoir un entraîneur français. Par contre, elle ne trouve pas anormal que les équipes nationales des pays européens soient composées d’un grand nombre de joueurs d’origine extra-européenne.

Cette Yasmina Bennani qui a pour mission de promouvoir le communautarisme et la victimisation parmi les jeunes n’hésite pas à faire dans l’amalgame grossier afin de faire passer tous les Blancs pour des racistes violents.

Voilà donc qui est la donneuse de leçon qui ne supporte pas qu’on évoque le racisme anti-Blancs.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cadoudal
Cadoudal
il y a 4 années

l’ idéologie anti raciste ( incitation des allogènes à haïr les Gaulois catholiques) est une invention révolutionnaire de la Licra pour hâter l ‘oeuvre tant désirée de la Maçonnerie: passer au round up la civilisation chrétienne, réduire les Gaulois en esclavage, inciter les allogènes à trucider les Gaulois .

Tchetnik
Tchetnik
il y a 4 années

Et cette pimpesouée vit où, exactement?

Gagné.

Naim
Naim
il y a 4 années

Le Nom Bennani s’origine chez des familles sépharades islamisées arrivées par vagues successives au Maroc au cours de la Reconquête chrétienne de l’Andalousie. Les Bennani, une famille riche, sont établis à Fès, une ville du nord-est marocain qui a vu affluer des centaines de milliers d’autres familles qui avaient refusé la conversion au christianisme à la suite de la chute des cités andalouses où elles vivaient. Depuis leur arrivée au Maroc, ces immigrants ont gardé un style qui leur est propre et qui perdure jusqu’à nos jours. Ce qui leur a permis de vivre en vase clos, à l’écart de la population autochtone envers laquelle ils manifestent toute sorte de mépris. Ces famille sépharades islamisés comme les Bennani, se marient sur le mode endogamique. Mais ce qui les caractérisent davantage et les rend du même coup détestables par la majorité des Marocains ce sont leurs positions influentes au sein du pouvoir monarchique dont ils sont les gardiens tutélaires. Ils jouent en effet un rôle majeur dans le maintien de cette autocratie absolutiste qui, avec le soutien des Rothschild de France, ont transformé le Maroc en un enfer pire que le régime bolchévique.

Efgy
Efgy
il y a 4 années

Comme tous les semeurs de haine, elle finira en enfer.

ves
ves
il y a 4 années

Le nom Bennani m’a aussi fait penser à Salma, la femme du roi du Maroc. Cette Yasmina lui est donc apparentée selon toute vraisemblance.

apjbdm
apjbdm
il y a 4 années

@ Ves

Les Bennani sont d’ascendance judéo-espagnole, converti à l’Islam avait l’expulsion de 1492.
Ils s’installèrent au Maroc où ils prospérèrent en méprisant ostensiblement les locaux.
Ils sont très liés au pouvoir marocain, et sont globalement détestés par les petites gens.

toto
toto
il y a 4 années

apjbdm
Cela vous arrive de lire les messages précédents avant de poster le vôtre?. Voir Naim ci-dessus. Vous n’apportez aucune info nouvelle.

Tchetnik
Tchetnik
il y a 4 années

Apjbdm a dû écrire et envoyer son message quand celui de Naim devait encore être en cours de modération.