La RTP, chaîne de télévision d’Etat portugaise, a diffusé un reportage le 27 novembre 2015[1], dans le cadre de son programme Sexta as 9, sur l’infiltration de la franc-maçonnerie dans tous les gouvernements portugais depuis la fin du régime de Salazar. Tous les premiers ministres portugais ont été affiliés à la secte[2].

Le site d’informations confidentielles portugais portugalconfidencial.com nous en apprend un peu plus sur Antonio Guterres, l’actuel secrétaire général de l’ONU. Plusieurs ministres et secrétaires d’Etat sous son gouvernement[3] appartenaient à la loge Convergência (Convergence), désignée entre eux par le nom de «Cabinet». Cette loge est une des branches de l’obédience du Grand Orient lusitanien.

De surcroît, Sergio Mota e Silva[4] dévoile les origines juives d’Antonio Guterres. Sur un forum de discussions açoriano-sépharade[5], il relève en anglais qu’«Álvaro (Jacob) da Costa, fils de Fernão et Branca, épousa sa cousine Leonor (Rachel) Guterres Mendes, la sœur du Dr Fernando Guterres, le médecin du roi Charles II d’Angleterre[6]. Álvaro (Jacob) da Costa était un riche marchand.» Passé de Fernando Guterres également évoqué dans The Jewry of the Restoration. 1660-1664, de Lucien Wolf[7], portant sur l’histoire de sa communauté en Angleterre.

Alors, qui osera encore affirmer qu’il n’y a pas de complot ? Je renverrai à ce sujet aux nombreux ouvrages et conférences du Dr Philippe Ploncard d’Assac, fondateur des Cercles nationalistes, qui ne cesse de nous alerter sur le danger de destruction que le complot judéo-mondialiste fait courir au monde[8]. Il est grand temps de comprendre qui sont nos ennemis et de sortir de notre léthargie! Car si nous avons la mémoire courte, ce n’est pas le cas de nos ennemis qui poursuivent inlassablement leur objectif depuis des siècles. Nous en avons là une preuve supplémentaire!

[1] http://www.rtp.pt/noticias/politica/novos-ministros-da-agricultura-e-da-cultura-sao-ambos-macons_v877524

[2] “todos os primeiros-ministros da era democrática tiveram sempre um braço direito maçom”.

[3] http://portugalconfidencial.com/2015/12/rtp-maconaria-infiltrou-todos-os-governos-da-era-democratica/
«Vários ministros e secretários de estado dos governos de António Guterres pertenciam à loja maçónica Convergência, tantos que essa loja era conhecida entre os maçons como ‘gabinete’. A Convergência é um dos braços da ‘obediência maçónica’ designada como Grande Oriente Lusitano.»

[4] mota_xn_47@yahoo.com

[5] saudades-sefarad@yahoogroups.com

[6] 1630-1685 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_II_(roi_d’Angleterre)

[7] https://www.jstor.org/stable/29777625?seq=1#page_scan_tab_contents

[8] Voir « Le complot mondialiste », conférence de Philippe Ploncard d’Assac. https://www.youtube.com/watch?v=5GR5zgYW_uA, http://nationalisme-francais.com/complot-mondial-contre-les-nations-et-leurs-peuples.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille ce livre :