Joseph Scipilliti s’est suicidé ce matin au tribunal de Melun après avoir tiré à plusieurs reprises sur le bâtonnier, Henrique Vannier. La presse mainstream dira qu’il est un assassin acculé par des problèmes financiers, la réalité est peut-être aussi celle d’un avocat libre, défenseur des exclus et des dissidents, devenu trop gênant pour le système qui voulait l’exclure et lui supprimer son métier.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un avocat est suspendu par un bâtonnier dont la proximité avec les loges permet de comprendre certaines décisions. Cette fois ci le drame se dénoue dans le sang.
MPI met en téléchargement le livre envoyé par cet avocat à quelques destinataires dont Christine Tasin et Pierre Cassen, présidente de l’association Résistance Républicaine et fondateur du site Riposte Laïque. Ce livre raconte la machine à broyer du système qui ne supportent pas ceux qui résistent.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !