Armé d’un fouet, un policier de la charia exerce comme bourreau en flagellant le dos d’Elita, qui a été forcée de s’agenouiller. Les cris de la jeune femme ont secoué les murs extérieurs de la mosquée dans l’indifférence et l’approbation de la foule, parmi laquelle de nombreux camarades de classe d’université de la victime.
.
Comme punition, elle a reçu cinq coups de fouet, après quoi elle a dû être transportée à l’hôpital en ambulance où elle est restée hospitalisée. L’homme qui a effectué la sentence avait des gants et le corps recouvert d’une robe brune. Son visage était également masqué.
.
Cela se passait, -non pas en Corse où les pompiers sont maltraités par les voyous musulmans, et où ceux qui protestent sont sanctionnés-, mais en Indonésie où l’application de la charia est la règle. Comme quoi, les autorités républicaines de France, sont intellectuellement proches de la charia.
.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !