Site icon medias-presse.info

Québec – L’argent du contribuable pour financer la propagande homosexuelle

subventions-2-MPI

La propagande homosexuelle est omniprésente, vous l’aurez nécessairement remarquée tant il n’y a quasiment pas moyen d’y échapper. Il faut dire que le lobby homosexuel ne manque pas de moyens financiers. A commencer par l’argent du contribuable offert sous la forme de diverses subventions.

Exemple symptomatique au Québec. Le 19 octobre, le milieu associatif LGBT organisait une soirée de gala dans une salle de spectacle. L’occasion d’y recevoir une pluie de subventions !

Invité d’honneur de la soirée, Bertrand St-Arnaud, à la fois ministre de la Justice et Procureur général du Québec, a annoncé qu’il avait autorisé la veille une aide supplémentaire de 465 000$ qui vient s’ajouter au montant de 430 000$ promis en avril dernier. Sous les applaudissements, il a invité les associations LGBT à lui faire parvenir leurs projets afin d’établir la distribution de cette enveloppe.

Le ministre, particulièrement généreux avec l’argent des autres, a même prélevé sur le budget discrétionnaire que lui accorde sa fonction de quoi remettre un chèque de 25 000$ à Steve Foster, le directeur général du Conseil québécois LGBT, qui organise ce Gala Arc-en-ciel, afin d’aider à payer les frais d’organisation de la soirée. Un pourboire de nabab…

Au cours de la même soirée, le député Daniel Breton, a remis au nom du ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Agnès Maltais, un chèque de 30 000$ à la Coalition des familles homoparentales.

C’est si facile de jouer à Père Noël avec l’argent des contribuables…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile