MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

C’était le 26 novembre 1974. Tous les médias reprennent l’information comme s’il s’agissait de la date de la libération du monde. Alors qu’elle a signé l’arrêt de mort de millions d’enfants à naître. Quarante ans d’avortement et toujours le même discours combatif et hargneux : il faut lutter pour une soi-disant libération de la femme.

regret_avortementQuarante ans de mensonges. Et d’étonnement. Car nombreux sont ceux qui s’étonnent que le meurtre d’un innocent ne soit toujours pas rentré dans les moeurs comme quelque chose de naturel. Qu’il blesse profondément les femmes qui y ont recours. Surtout qu’il reste des gens pour protester contre cette barbarie des temps modernes.
Libération, sur son site internet, a diffusé pour “fêter” cet anniversaire, le témoignage de plusieurs médecins avorteurs. Certains le pratique depuis des années. Ils revendiquent leurs actes et déplorent que des femmes aujourd’hui aient des difficultés d’accès à l’avortement. Ils s’étonnent de ce que l’avortement provoque encore des débats. Mais le plus intéressant est leur manque cruel d’arguments de fond. En dehors de la revendication du droit des femmes à disposer librement de leur corps ? Rien.

Une médecin généraliste lance même que quand on lui dit : “Mais, c’est quand même un être humain cette grossesse.” Elle répond : “Ma problématique n’est pas là. Ma patiente, cette femme, a besoin de ce “soin”, elle a besoin qu’on l’aide.” Se demander si elle met un coup d’arrêt à une vie humaine n’est pas son problème. Ou plutôt elle ne veut pas y penser.

Un autre lance : “la décision d’interrompre une grossesse ou pas, ne m’appartient pas”. On se cache derrière la volonté de l’autre. Comme se cachait autrefois certains soldats derrière des ordres iniques de leurs supérieurs pour justifier l’injustifiable…

Roxane Dulac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Elieja
Elieja
il y a 10 années
marc.sorede
marc.sorede
il y a 10 années

Elieja, merci!!!
Tes liens sont toujours pertinents et instructifs! 😉

Elieja
Elieja
il y a 10 années

*:"> Piquage de fard
Merci Marc Sorede. MPI est un bon site de gens civilisés, traitant l’actualité de façon impartial.

Internet est un don d’en Haut, en ces temps de la Révélation. Il nous appartient d’aller chercher l’info pour nous faire notre propre opinion. Les merdias mainstream sont morts.

Pour ceux qui se prennent un peu trop pour des saints et qui se refusent à mettre le nez dedans (car oui en ces temps de la Fin, les infos sont comme une fosse à purin), voilà à quel genre d’aberration on peut aboutir :
http://www.fdesouche.com/537425-valls-distingue-lutte-contre-lantisemitisme

Au plaisir