Quand une activiste de gauche se fait tabasser par des « jdeunes », eh bien, cela remet parfois sa tête à l’endroit…
Après son agression dans le métro parisien, Tatiana Ventòse, youtubeuse connue parmi les jeunes de sa génération, revoit ses idées politiques en décrivant l’extrême dégradation de Paris tant du point de vue sécuritaire que matériel.
Un langage qui attaque le « pasdamalgame » avec bien quelques limites politiquement correctes. Mais il a le mérite de poser le problème des enfants issus de l’immigration en démontrant que « l’intégration » est un échec et de dénoncer le laxisme des autorités publiques et du système judiciaire actuel.
Bon je viens de me faire agresser dans le métro. Comme tant d’autres gens dans cette ville qui commence à ressembler de plus en plus à une ville du Tiers-Monde. Bon vendredi.
P.S. @gerardcollomb des moyens pour la police ce serait cool. pic.twitter.com/EdZJnGa0Ap— Tatiana Ventôse (@TatianaVentose) 14 septembre 2018
Merci pour tous vos messages de soutien.
Est-ce que j’ai porté plainte ?
Pourquoi je dis que Paris = Tiers-Monde ?
Est-ce que mes agresseurs étaient arabes ?
Je réponds à vos questions. J’avais besoin de faire cette vidéo pour avancer.https://t.co/73mmQOX2KS— Tatiana Ventôse (@TatianaVentose) 15 septembre 2018
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !