« Nous ne supprimons pas la prière ; nous n’arrachons pas les calvaires ; nous ne bannissons pas les symboles de la foi ; nous ne muselons pas les paroles des prêcheurs et des pasteurs. Dans notre pays nous célébrons la Foi. Nous chérissons la religion ; nous élevons nos voix par la prière et levons notre regard vers la gloire de Dieu. Chacun en ce jour est uni dans une conviction partagée. Nous savons que notre pays est plus fort, notre futur est encore plus large et notre joie plus grande quand nous nous tournons vers Dieu et lui demandons sa grâce dans nos vies ». « Tel est le chemin que je garderai et que personne ne changera ». Serait-ce un prêtre traditionaliste de Saint Nicolas du Chardonnet qui a prononcé ces paroles ? Que nenni ! Il s’agit du président Donald Trump lors du National Prayer Breakfast. Chaque année depuis 1953, le 4 février une prière officielle est récitée à partir de l’hôtel Hilton de Washington devant des représentants de 100 pays et 3.500 invités. Cette prière couvre 140 pays.
Lors du repas qui suivit à midi, Donald Trump a aussi lâché ce qu’il avait sur le cœur après les deux tentatives successives de destitution (empeachment) diligentés par le parti démocrate. « Tant de gens ont été blessés que l’on ne peut pas laisser continuer de telles manœuvres ». Il s’en est pris aux démocrates et à Romney, le seul de son parti qui l’ait trahi, (« pour nous c’est le Judas de service »). Il les a traités de « gens corrompus et malhonnêtes. Ils ont blessé notre pays et se sont éloignés d’eux-mêmes de la tête de notre grand pays ».
L’année précédente, Nancy Pelosi qui dirige le parti démocrate s’était servi à son profit de cette prière et a osé se référer à sa foi pour justifier des attaques de nature politique au service du mal (en faveur de l’avortement, par exemple). Comment peut-on justifier des choses mauvaises au nom de la foi ?
Trump a accusé le quotidien de gauche Washington Post d’avoir participé à une chasse aux sorcières contre lui en diffusant de fausses nouvelles. La veille, il avait fait part des angoisses et des souffrances qui lui avaient été infligées par celles-ci. On imagine la joie de ses concitoyens devant sa victoire.
En ce qui concerne Nancy Pelosi, des citoyens ont porté plainte contre elle pour « la bouffonnerie digne d’enfants » qu’elle avait eue en déchirant la copie de l’intervention de Trump au décours de son discours au Sénat après que toutes les calomnies contre lui avaient été désavouées.
Jean-Pierre Dickès
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Dès le début de la farce covid19 j’ai mis en garde ma famille et mes amis de la véritable nature de ces faux vaccins. Une infime minorité a prêté une oreille attentive et s’est renseignée. Parmi les autres plus du tiers a eu des effets secondaires très graves et même la mort. Mais ils refusent de reconnaître eux-mêmes (sauf les morts!) la responsabilité de ces injections et ne font pas les démarches nécessaires. C’est trop dur de reconnaître que l’on s’est trompé…Le nombre d’accidents est considérablement supérieur aux déclarations à la pharmacovigilance qui a tout fait pour rendre les formalités fastidieuses. Et les médecins ont été complices de la sous-déclaration. Dans cette affaire les politiques, élus locaux, médecins, juges, gendarmes, policiers, vigiles, petis-chefs, etc se sont déshonorés. Mais ont-ils encore le sens de l’honneur?
Et les soignants non-vaccinés français suspendus ont été ré-intégrés sans salaire et sans indemnités ni droit à la retraite. Une INFAMIE!!!! En Italie et Canada, arriérés de salaire et indemnités (information très discrète das les médias). La France macronique royaume des pourris du haut en bas de l’échelle.
Vétérinaire, j’ai connu les vaccins de même type à l’usage des porcs. Il y eut des morts et certainement une certaine protection collective. Quelles conséquences pour la santé d’animaux dont l’abattage prochain est prévu ? Que leur cerveau ne fonctionne plus parfaitement ? La belle affaire ! Lorsque ce rôti est dans mon assiette je ne remarque rien. Pour l’homme il n’en va pas de même . . .
Pour l’homme il n’en va pas de même…
… sauf chez les cannibales, probablement !
MdR
Papa de sept enfants, éleveur de caprins, bovins et ovins (plus autres petits animaux), curieux depuis 1980 des effets des vaccins notamment en prenant connaissance des travaux du grand scientifique biologiste chrétien Antoine Bechamp, j’ai pu voir autour de moi et dans des études, tant de fois, les effets désastreux de toutes les vaccinations sans aucune exception. Et comme il a toujours été difficile/impossible de faire connaitre publiquement les réels dégâts des vaccinations. L’affaire covid aura eu pour effet de lever un peu le voile et de faire douter un peu plus. Mais on est loin d’être au bout du chemin.
La mortalité est tenue secrète,dans cette affaire tout le corps médical est largement discrédité
Véreux macronor buzeins et les suivants tous au pilori c’est ce qu’ils méritent
Et n’oublions pas les magouilles scandaleuses de OURS-OULAH VEND-DE-LA-LAYETTE et son grand ami Albert BOURRE-LA (le bien nommé).
Et nous n’en sommes qu’aux prolégomènes d’une hécatombe planétaire à côté de laquelle les effets secondaires, depuis ceux du thalidomide jusqu’à ceux du sang contaminé et du médiator, seront un léger incident.
Personnellement, opéré à cœur ouvert en février 2019 et bientôt âgé de 69 ans, j’ai fait l’objet de harcèlement de la SS pour me faire « vacciner ». Primo-vacciné (TABDT) à 27 ans au cours de ma carrière militaire, je n’ai jamais accepté que le minimum minimorum imposé par les nécessité du service.
Lors de la soirée de la Saint-Sylvestre 2021, j’ai fait connaissance du virus dans un restaurant qui respectait strictement les consignes sanitaires (contrôle d’un certificat vaccinal ou test antigènique négatif de moins 24 heures).
En fait, 3 semaines plus tard, lors d’une consultation de routine chez mon médecin traitant (renouvellement de mes médicaments pour le cœur), j’ai reçu une ordonnance pour une prise de sang pour détecter un éventuel virus. Le 1er résultat étant très incertain, l’analyse a été refaite 3 semaines plus tard. J’avais alors un taux probant d’anticorps. Ma toubib m’a ainsi annoncé que j’avais eu le COVID-19 comme M. Jourdain avec la prose : sans le savoir et sans symptômes.
J’ai alors fait enregistrer mon refus de me faire « vacciner » avant 15 ans de retours d’expériences sur les effets secondaires de ces sérums expérimentaux.
Je suis, chaque jour que Dieu fait, plus convaincu de la pertinence de mon choix. Et la lumière qui se lève chez nos amis américains me confirmera le crime contre l’humanité organisé par l’OMS, Bill Gates, Bigpharma et le terrifiant Fauci, véritable Mengele moderne.