Pas moyen d’y échapper, le gouvernement a sorti la grosse artillerie pour bombarder son message : « la théorie du genre n’existe pas ».
Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement et instigatrice des « ABCD de l’égalité » propagés dans nos écoles, n’a de cesse d’affirmer, le regard noir et fixe, que « la théorie du genre n’existe pas ». Tout cela serait un complot destiné à déstabiliser l’école de la République ! Ben voyons…
Mais comme on dirait en maternelle, Najat Vallaud-Belkacem est une vilaine menteuse. Médias-Presse.Info a retrouvé pour vous l’entretien accordé le 31 août 2011 au journal 20 Minutes par une certaine… Najat Vallaud-Belkacem, à l’époque secrétaire nationale du PS et porte-parole de Ségolène Royal.
Le journal 20 Minutes demande : « En quoi la « théorie du genre » peut-elle aider à changer la société ? ».
Et Najat Vallaud-Belkacem de répondre en défendant la théorie qui n’existe pas ! Najat Vallaud-Belkacem parle bien de « La théorie du genre, qui explique « l’identité sexuelle » des individus (…) », et nous dit que cette théorie du genre aurait notamment « pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité et de faire preuve de pédagogie sur ces sujets« . Najat Vallaud-Belkacem conclut : « Le vrai problème de société que nous devons régler aujourd’hui, c’est l’homophobie ».
Bref, Farida Belghoul (JRE) et Alain Escada (Civitas) ont bien raison…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !