Voici le communiqué de presse du Rassemblement National paru le 9 octobre sur le soutien de la gauche a un groupuscule terroriste. Le « bon terrorisme » pour la gauche, celui des marteaux de la faucille.
Nous avions déjà en son temps évoqué la réalité des FARC et je renvoie à mon article du 28 septembre 2016, article que l’on retrouve dans le n°2 de ma revue Ce que j’en dis… Il est intéressant de voir que la gauche n’hésite pas à secourir les terroristes de son bord. On imagine déjà l’indignation de la gauche si, par exemple, la droite faisait la même chose… Pas besoin d’imaginer d’ailleurs, il suffit de se souvenir des hurlements de celle-ci quand la droite nationale a fait ériger ça et là d’humbles stèles pour les martyrs de l’Algérie Française…
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Sommes-nous dans le »Meilleur des Mondes ».????
Si la transition de genre a toujours existé chez les adultes, l’irruption du phénomène de dysphorie de genre chez les enfants et les adolescents appelle à une extrême vigilance.
Quelles sont les conséquences médicales des hormones, et quelles en sont les conséquences psychologiques et psychiatriques ? Pourquoi une prise en charge totale des traitements et opérations alors que l’OMS déclare que la dysphorie de genre n’est plus classée parmi les maladies ? Pourquoi la détransition reste-t-il un phénomène tabou ? Comment le transgenrisme est-il entré dans le débat politique ?
Autant de questions et de réponses pour éclairer les risques et les dérives de la transition de genre chez les mineurs que vous retrouverez dans le livre Dysphorie de genre SUR LIVRES EN FAMILLE
https://www.livresenfamille.fr/sciences-genre-evolution-bioethique-medecine-/25777-nicole-delepine-dysphorie-de-genre-hormones-chirurgies-transformations-risques-et-derives-de-la-transition-de-genre-chez-les-enfants-et-les-adolescents-.html