MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Entre deux décisions tyranniques sous prétexte sanitaire, le président de la république Emmanuel Macron trouve le temps de jouer à l’ami des adolescents sur le réseau social Tik Tok. Pour faire « jeune », Macron a donc revêtu un simple t-shirt. Quoique. A y regarder de plus près, un « détail » frappe. Sur le t-shirt porté par Macron figure un symbole. Et pas n’importe quel symbole. Cette chouette stylisée est un symbole du Bohemian Grove ou Bohemian Club.

Le Bohemian Club a été fondé par David Rockefeller, également fondateur du Bilderberg et de la Trilatérale, toutes organisations à dessein mondialiste. Les membres triés sur le volet du Bohemian Club pratiquent des cérémonies occultes devant une statue géante représentant une chouette avant de discuter de leurs projets de Nouvel Ordre Mondial.

La chouette, symbole du Bohemian Club

Afin de ne pas nous référer à des sources dites « complotistes », citons le site du magazine Le Point qui a publié en 2017 un entretien avec les bien renseignés auteurs de thrillers maçonniques Éric Giacometti et Jacques Ravenne.

Le Point.fr Quelle est la part de vrai de la société Skull & Bones décrite dans votre roman Conspiration ?

Éric Giacometti et Jacques Ravenne : Son existence est bien réelle, comme l’étendue de son réseau d’influence dans les cercles de pouvoir aux États-Unis. Le siège de cette société secrète se trouve en plein cœur du campus de Yale et s’appelle effectivement la Tombe. Concernant les rites que nous décrivons, (…) la démarche de recrutement, la scène dans la crypte, le caractère macabre du décorum du temple secret et les personnages grimés sont réels. (…)

Revoyez le film de Robert de Niro, Raisons d’État, et vous comprendrez pourquoi les Skull & Bones ont été, réellement, l’antichambre du recrutement de hauts responsables de la CIA…

Comment expliquer l’adhésion quasi traditionnelle des présidents américains depuis le premier, George Washington, à des sociétés secrètes ?

Pour une raison très simple : c’est dans les gènes de la démocratie américaine.

Un exemple parmi d’autres. Les bandes rouges du drapeau américain viennent du blason des Fils de la liberté, une société secrète patriotique et para-maçonnique. Ce blason représentait les treize colonies américaines en lutte contre les Anglais. Et ce sont encore les Fils de la liberté qui ont provoqué l’incident du fameux Boston Tea Party, le 16 décembre 1773, la première grande révolte qui aboutira à la guerre d’indépendance.

Bref, la société secrète, qu’elle soit maçonnique ou non, a toujours été un lieu de rencontre de personnalités d’influence ayant des intérêts communs. (…)

Il y a même eu un président membre éminent du parti antimaçonnique américain, John Quincy Adams… (…)

Quelle influence véritable ont ces sociétés sur le pouvoir ?

Question sensible. (…)

Cérémonie occulte du Bohemian Grove

Le Bohemian Club est à ce titre l’association la plus emblématique et la plus puissante, où l’élite Wasp, républicaine, se réunit dans un camp en pleine forêt, au nord de San Francisco pour assister à des rituels venant d’un autre âge, devant la sculpture d’une chouette géante de 15 mètres de haut. Si ces rites sont pour le moins étranges, les sujets abordés par les membres du Bohemian sont beaucoup plus terre à terre, d’ordre géopolitique et économique. Richard Nixon et Ronald Reagan ont fréquenté assidûment les lieux. Pour la petite histoire, Michel Rocard a avoué y avoir été invité et a assisté à des débats de haut niveau. Nous avions décrit le Bohemian avec force détails dans l’un de nos thrillers, Le Règne des Illuminati. L’écrivain Armistead Maupin y consacre des pages savoureuses dans le tome cinq de ses Chroniques de San Francisco. Et surtout, il apparaît de façon inquiétante dans la dernière saison de la série TV House of Cards. (…)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sato
il y a 3 années

Les républiques, 151 sur les 197 pays de ce monde, toutes conçues selon le même modèle judéo-maçonnique, sont toutes corrompues jusqu´à la moelle. Ne sont appelés au pouvoir que ceux qui répondent à leurs exigences, francs-maçons et « élus ».

Quand on se pose la question, à quoi doivent-ils leur succès surprenant, la (re)lecture du livre de Paul Brunton « Yogis, Magiciens et Fakirs » relatant ses rencontres absolument authentiques lors de son séjour aux Indes au début des années ´30 nous en donne une idée. Sa première rencontre dans ce pays est celle d´un Égyptien aisé qui offrait ses services sous forme de conseils et prévisions contre de grosses sommes d´argent. Après avoir donné à l´auteur quelques exemples de ses dons vraiment spectaculaires et tenant du miraculeux, il expliqua qu´il tenait son savoir des évènement de l´ascendant ou maitrise qu´il avait appris à gagner sur des djinns, démons, esprits, etc., trente à son compte, bienfaisants et malfaisants. Ce savoir lui aurait été transmis par un juif du temps où il vivait encore en Égypte… Bien sûr, les gens vont tout de suite dire qu´il ne s´agit ici que de fadaises, etc., mais que savons-nous vraiment ? La magie, blanche ou noire, les possessions sont une réalité, les prêtres spécialement formés et agréés par l´église vous le confirmeront..

Si ces gens devaient détenir leur pouvoir et savoir de source occultes, quelles chances avons-nous de nous en protéger ? Comment les vaincre ou les neutraliser ? Comment nous en sortir quand les gens, de jour en jour, perdent un peu plus la foi, quand le pape lui-même est un imposteur ?

Mais peut-être que eux-mêmes nous en livre la clé quand, dans leurs protocoles ils est écrit :  « … Notre plus grand art et notre premier devoir est d’empêcher que beaucoup ne connaissent les objectifs secrets que nous poursuivons. Quand beaucoup entendront la vraie parole, notre défense sera anéantie et le danger sera grand que les peuples se libèrent de notre joug.  » Leur dieu lui-même serait-il un talon d´Achilles ? : « … pour que le nom de notre Dieu ne soit jamais désacralisé et traîné dans la boue. » Bref, que dire…

Plus que jamais, nous nous devons de donner un nom aux ennemis de monde libre. Avec la crise Covid, ces gens nous révèlent qu´ils sont capables des pires crimes pour atteindre leurs objectifs… et que cela n´est qu´un début si ils devaient réaliser leur rêve bidon. À cet effet, appronons à connaitre leur intention et leurs ruses :

https://fr.wikisource.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion/Nilus_Lambelin

Elysée
Elysée
il y a 3 années

Bien.
Ils ne se cachent plus du tout et c’est bien mieux.

Leur « poulain » efféminé, maquillé comme une péripatéticienne – pardon à elles – nous livre un show pathétique digne des cercles satanistes et occultes.
Un simple VRP qui obéit aux ordres, point barre !

Voilà, ceux qui ont encore deux ou trois neurones connectés et qui sont parents d’enfants doivent à tous prix les protéger de l’injection expérimentale mortifère.

A bon entendeur !

Morgan Faucouit
Morgan Faucouit
il y a 3 années

Sacrée Macroute, il aurait pu mettre un T-shirt SNA Suffren, ça aurait eu plus de gueule