Le RSI met les moyens pour racketter les artisans et les commerçants ! Devant le grotesque de la situation, l’organisme a fini par faire marche arrière !
Ce n’est pas comme si le RSI était irréprochable !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

même l’orthographe de cette organisation de racket est mauvaise « dette principal » où est passé le « e » du féminin ?
fin du régime obligatoire géré par l’Etat et liberté de choisir ses assureurs des risques sociaux…
Merci pour votre saine réaction!
J’allais être plus virulent : ça ne parle et ça n’écrit même pas correctement, dans un courrier officiel, et ça met les autres au trou???
Mais oublions cette extrémité, simplement suspendue, POUR LE MOMENT, sans doute!
Le fait est néanmoins, que les frais sont à la charge de l’organisme, si bon, qui dilapide ainsi allègrement, avec « complaisance et connivence » (???), sans raison, ni raisons!
O tempora…
Cette nouvelle procédure de recouvrement des faibles créances est dns la Loi Macron:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=1CED43410007EBA296F157FB7D89A310.tpdila24v_1?idArticle=JORFARTI000030980285&cidTexte=JORFTEXT000030978561&dateTexte=29990101&categorieLien=id
Certes, mais quand le coût de la procédure excède la dette, ne serait-il pas bon de trouver une vraie résolution du problème, si problème il y a???
Le signataire de ce courrier devrait pointer à pôle-emploi !
RSI : Racket Sous Influence !(de l’état .)