Il n’y a pas que le « Gender » qui s’affiche à Paris … Avec nos sous et les subventions gouvernementales, le planning familial étale vulgairement, en quadrichromie dans les stations du métro parisien, sa publicité honteuse en faveur de la contraception et du sexe tout azimut : » un droit… mon choix… ma liberté… » remplace le vieux slogan éculé » un enfant quand JE veux… si JE veux… comme JE veux… »
Triste volonté, triste liberté, que cette quête incessante de la jouissance sans joie, qu’il faille vanter par voie d’affiches !
Docteur Luc Perrel
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Babylone la Grande s’affiche dans le pacifisme général, heureusement qu’il y a des matchs comme Belgique-Algérie pour mettre un peu d’ambiance
Et puis cette affiche c’est la totale, le métissage, les unions homosexuels, il y a tout ce qu’il faut en matière de modernité. Le problème c’est qu’à force de mattraquage ca fini par rentrer dans les moeurs, on fini pas trouver ca normal, Saint Augustin avait une belle formule :
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…
A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer…
A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter…
A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! ».
Les avortements ont amené la France au bord du gouffre,combien de millions d’innocents assassinés dans le ventre de leur mère?
Aucun redressement du pays ne sera possible sans traiter ce dossier en priorité;il faudrait l’interdire et créer parallèlement des centres de vie.
La dictature du prolétariat remplacée par la dictature du narcissisme néo-libéral cad moi je moi je est au dessus de tout et mon narcissisme doit être la loi.
Au fait « l’homogenralité (vous dites homosexualité) c’est bien ou c’est mal ?
La loi doit elle dire le bien et le mal ?