Site icon medias-presse.info

Propagande LGBT – Roselyne Bachelot remet l’Ordre du Mérite à un transsexuel

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

C’est au Centre LGBT Paris IDF que l’ancien ministre UMP Roselyne Bachelot a remis hier soir l’Ordre du Mérite au transsexuel « Bambi », qui se fait désormais appeler Marie-Pierre Pruvot.

L’ex-ministre de la Santé agissait au nom du Président de la République. Un acte politique trans-courant, dans la logique UMPS, en quelque sorte.

Marie-Pierre Pruvot, dit « Bambi », est né Jean-Pierre Pruvot en 1935. Pendant vingt ans, ce personnage a été « meneuse de revue » dans des cabarets, avant de devenir professeur dans un collège.

Tout cela fera sans doute pleurer dans les chaumières LGBTI mais une question s’impose : en quoi cette personne a-t-elle mérité d’être fait chevalier de l’Ordre national du Mérite ?

Rappelons que cet ordre français institué en 1963 par le général De Gaulle récompense « les mérites distingués, militaires ou civils, rendus à la nation française ».

Il est permis de douter que « Bambi » se voit récompensé pour avoir versé son sang sur un quelconque champs de bataille. A titre civil, qu’a donc pu faire ce transsexuel de si « distingué » au service de la nation française ?

Mais c’est, bien sûr !, d’avoir placé la France à la pointe de la révolution sexuelle et du nouvel ordre sexuel mondial. Allons enfants de la patrie…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

FacebookTwitterMessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyShare
Quitter la version mobile