Remise de l’Ordre du Mérite à Marie-Pierre Pruvot au Centre LGBT de Paris pic.twitter.com/k2CnKsxqKx — Roselyne Bachelot (@R_Bachelot) 25 Novembre 2014
C’est au Centre LGBT Paris IDF que l’ancien ministre UMP Roselyne Bachelot a remis hier soir l’Ordre du Mérite au transsexuel « Bambi », qui se fait désormais appeler Marie-Pierre Pruvot.
L’ex-ministre de la Santé agissait au nom du Président de la République. Un acte politique trans-courant, dans la logique UMPS, en quelque sorte.
Marie-Pierre Pruvot, dit « Bambi », est né Jean-Pierre Pruvot en 1935. Pendant vingt ans, ce personnage a été « meneuse de revue » dans des cabarets, avant de devenir professeur dans un collège.
Tout cela fera sans doute pleurer dans les chaumières LGBTI mais une question s’impose : en quoi cette personne a-t-elle mérité d’être fait chevalier de l’Ordre national du Mérite ?
Rappelons que cet ordre français institué en 1963 par le général De Gaulle récompense « les mérites distingués, militaires ou civils, rendus à la nation française ».
Il est permis de douter que « Bambi » se voit récompensé pour avoir versé son sang sur un quelconque champs de bataille. A titre civil, qu’a donc pu faire ce transsexuel de si « distingué » au service de la nation française ?
Mais c’est, bien sûr !, d’avoir placé la France à la pointe de la révolution sexuelle et du nouvel ordre sexuel mondial. Allons enfants de la patrie…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les Ricains cherchent à déstabiliser le Causase par une opération de diversion pour obliger Poutine à intervenir hors de l’Ukraine!
Hypocrisie habituelle des « démocrates humanistes » qui se sont toujours bien entendus avec les mahos. Entre coupeurs de têtes…
L’Azerbaïdjan attaque dans les meilleures conditions. Il se sait soutenu par la Turquie et fait le pari que la Russie – qui s’était interposée lors des combats de septembre à novembre 2020 dans l’Artsakh – ne prendra pas le risque d’ouvrir un second front trop occupée qu’elle est par l’opération spéciale engagée en Ukraine.
Il est donc, hélas, à craindre que la petite Arménie ne puisse cette fois compter que sur elle-même !
Si en même temps ils s’étaient un peu plus souvenus de ce que les Ruses ont fait pour eux et n’avaient pas fait leur « révolution de couleur » avec Pachinian…Ils ont de la chance que VVP ait le sens du temps long et sache quelles sont les alliances qui durent et quelles sont celles qui sont purement circonstancielles.
Inacceptable marché conclu par l’U-E au profit de l’Azerbaïdjan, en raison des restrictions-sanctions contre la Russie, contre-productives car sanctionnant surtout les Européens eux-mêmes.
Mais que fait cette Russie de Poutine présentée par certains comme « protectrice » de la Chrétienté ? Les troupes russes d’interpositions sur place n’ont même pas répliqué aux provocations des forces azerbaïdjanaises. Pourtant ces dernières représentent une force inférieure pour l’armée russe, surtout en comparaisons de l’armée ukrainienne… Faut-il en conclure que Poutine préfère faire la guerre à d’autres Chrétiens en Ukraine plutôt que de les protéger en Arménie contre des musulmans conquérants. D’ailleurs c’est ce même Poutine qui a inauguré la plus grande mosquée d’Europe à Moscou et qui utilise les islamistes tchétchènes de Kadirov contre les Chrétiens Ukrainiens !