Des photos illustrant le pseudo changement climatique ont été projetées sur la façade de la basilique Saint-Pierre de Rome. Même si ces photos sont belles, que viennet-elles faire projetées sur la facade du centre de la Chrétienté ?

L’Eglise de François n’est plus qu’une ONG écologique diluée dans la grande religion mondialiste dont le changement climatique est l’un des dogmes. A quand une projection sur les dangers de l’Islam, sur Lépante ou bien Poitiers ? A quand une projection sur le sac de Rome ?

Pourtant en ce 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception, ce n’est pas les occasions de prières qui manquaient pour implorer Celle qui est forte comme une armée rangée en bataille, cette armée dont nous aurons sans doute besoin pour nous délivrer du péril islamiste. Mais au Vatican, ce 8 décembre, la hérarchie de l’Eglise conciliaire n’a pas cru bon mettre à l’honneur la Mère de Dieu.

C’est si important le climat…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

20 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !