Site icon medias-presse.info

Professeur Henri Joyeux : une mise au point nécessaire

Le Pr Joyeux N’EST PAS RADIÉ de l’Ordre des Médecins contrairement à ce qui circule dans certains médias.

La décision du conseil régional de l’ordre des médecins du Languedoc Roussillon du 8 juillet 2016 a été immédiatement suspendue par deux appels, l’un du conseil de l’ordre de Montpellier qui s’oppose à cette décision, l’autre du Professeur Joyeux lui-même.

L’appel a eu pour effet de suspendre tous les effets de la décision. Prétendre que le Professeur Joyeux est radié en sous-entendant qu’il l’est définitivement constitue une contre-vérité qui pourtant circule partout.

C’est au conseil national qu’il appartient désormais de statuer et de dire si faute il y a eu en diffusant une pétition qui a été signée par plus de 1 132 900 personnes.

Le Pr Joyeux, professeur honoraire de la Faculté de Médecine de Montpellier, n’est pas contre les vaccins. Il s’oppose fermement aux abus et excès imposés par les laboratoires pharmaceutiques et à la présence de l’adjuvant Aluminium, dangereux pour la santé, utilisé pour vacciner les nourrissons dès la 6ème semaine après la naissance, alors qu’il a été récemment exclu des cosmétiques et des vaccins animaux.

Avec le Professeur Montagnier, prix Nobel de Médecine, le Professeur Joyeux, prix international de cancérologie pour ses travaux en Nutrition, donnera une conférence de presse à Paris le mardi 7 novembre sur le thème des vaccins.

Le Professeur Joyeux poursuit chaque jour son métier de cancérologue spécialisé en pathologie digestive et relations entre alimentation, immunité et maladies de civilisation.

Après le succès du best-seller « Changez d’alimentation » (200 000 exemplaires vendus), le Professeur Joyeux publie cette semaine aux éditions du Rocher « Manger mieux et meilleur, de 0 à 100 ans »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile