Parmi les derniers délires qui animent la communauté LGBT, il y a l’arrivée des « sex toys » pour lesbiennes devant permettre de mettre une femme enceinte. Portant le nom de « The Semenette », ce harnachement reproduit l’éjaculation masculine.
Il s’agit d’une invention de Stephanie Berman, militante lesbienne, pour contourner la loi naturelle et permettre artificiellement à des lesbiennes de réaliser chez elles un simulacre de fécondation par acte sexuel.
The Semenette est un sex toy en silicone avec au bout un petit trou permettant à la semence d’être expulsée. « Un tube interne spécialement conçu [est] intégré à une pompe censée permettre aux personnes de reproduire l’acte sexuel et l’éjaculation« , précise le site qui commercialise cette prothèse pour lesbienne, qui coûte $140 (130€). Ensuite, il faut se fournir le sperme à introduire dans cet ustensile sordide.
Stephanie Berman et sa « femme » ont elles-mêmes expérimenté l’engin et la partenaire sexuelle de Stéphanie serait enceinte.
Dans la confusion mentale que traverse notre société, Stephanie Berman ajoute que son invention pourra aussi servir aux personnes transgenres…
L’invention de Stéphanie Berman ravira probablement le lobby LGBT mais cela ne fait que confirmer le rapport dénaturé de ces personnes avec l’enfant réduit à une chose que l’on veut se procurer par n’importe quel artifice.
Faut-il rappeler, une fois de plus, que le droit à l’enfant n’existe pas ?
Des inventions monstrueuses peuvent bien réussir à contourner les lois de la nature, elles n’en sont pas moins une marque au fer rouge pour l’enfant qui en est la victime privée de toute filiation authentique.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !