telle est l’essentiel de l’argumentation contre le docteur Dor de l’un des trois avocats (pas moins de trois …) du Planning Familial, ce lundi 22 septembre à la Cour d’Appel de Paris, où l’affaire des « petits chaussons » revenait aujourd’hui.
Des plaidoiries usées jusqu’à la corde sur le droit à l’avortement, sur le droit de la femme, sur l’inconvenance à dire et penser autre chose que ce que dit la loi… et le planning. Un pays étrange ce monde « du planning » où la femme est totalitaire, la grossesse une calamité, où le père n’existe pas, et encore moins l’enfant dont il faut se débarrasser.
4 heures d’audience qui ont donné une impression d’irréalité : déni d’enfant dont l’existence est niée, s’il n’est pas voulu ou accepté. Déni de justice aussi par le refus forcené de reconnaître une loi supérieure, éternelle, à celles – bien éphémères des hommes…
Le jugement de la Cour d’Appel de Paris sera rendu au Palais de Justice le 24 octobre 2014
Docteur Luc Perrel
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !