Le jugement de l’affaire Cassandre devrait être rendu ce 20 octobre. Nous invitons nos lecteurs à prier pour Cassandre Fristot. Et, dans l’attente du jugement, nous vous proposons cette petite vidéo d’entretien réalisée par Néo, un média alternatif local.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
En la voyant dans cette apparition on voit que Dieu la soutient ,la benit .Une femme ,une vraie qui me réconcilié avec l aura feminine ,,le diable en ayant tellement pourrit .,comme les « »hommes « »,,
QUI veut faire un exemple ;
QUI exige des coups de schlague pour la bête immonde qui ne respecte pas les valeurs les plus sacrées de la République..
Un double oxymore. « valeurs sacrées de la république ».:-))
Courageuse et en plus elle est jolie.
Il ne faut certes pas compter sur l’honnêteté de la « justice » des princes de ce monde…
Je ne comprends pas où se trouve l’antisémitisme dans le panneau arboré par cette jeune femme. Il y a quelques noms de juifs sionistes, lesquels ne sont pas pour la tous pour autant des sémites. Il y a dans cette nouvelle diablerie médiatique plus qu’un parfum d’inversion accusatoire. Les questions de Néo à l’emporte pièce révèlent une assez grande méconnaissance de l’histoire occulte, notamment celle où il paraît prendre pour fait acquis que les américains seraient venus nous délivrer…..bref
nous sommes dans une dictature ;
or les tyrans ne supportent pas la critique;
ni la moindre protestation.
.
Si on reproche à un criminel ses crimes, et si ce criminel est juif, c’est de l’antisémitisme. Ce qui permet à ce criminel de continuer tranquillement ses crimes, il est devenu intouchable. Les merdias à la botte se chargent de lyncher ceux qui utilisent leur liberté d’opinion et les juges à la botte se chargent de les diaboliser.