Le comité organisateur de la Marche pour la Vie de Paris annonce son annulation. Voici le courrier adressé aux responsables pro-vie internationaux qui avaient été invités.
Chers amis Pro Vie,
Le risque d’attentat en France nous fait craindre une interdiction par les pouvoirs publics de notre prochaine Marche pour la Vie prévue le dimanche 24 janvier prochain à Paris.
Après avoir sollicité de nombreux conseils nous avons décidé de l’annuler. Nous annulons également la réunion d’échange des organisateurs de marches pour la Vie prévue le samedi 23 janvier après midi.
Nous savons que certains d’entre vous avaient déjà réservé leur voyage.
Si vous souhaitez maintenir votre venue à Paris, nous serons ravis de vous rencontrer de façon informelle. Dites le nous avant le samedi 19 décembre prochain. En effet puisque nous serons amenés à travailler de plus en plus ensemble dans les années à venir, la première étape est de mieux nous connaître pour faciliter notre coopération.
Avec nos amitiés pro Vie.Paul GINOUX DE FERMON
Chargé des Relations Extérieures
de la « Marche pour la Vie »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !