Après le tweet abject du journaleux de Libération Alexandre Hervaud, c’est au tour de Julie Le Goïc, élue municipale à Brest du groupe « Partage Solidarité », de susciter l’indignation après avoir publié sur Twitter une saillie ignoble suite à l’égorgement du père Hamel à Saint-Etienne du Rouvray.
Selon Julie Le Goïc il ne s’agit que d’une « blague potache ».
Qui est cette élue gauchiste antichrétienne qui souille la Bretagne ?En mars 2016, elle s’était fait remarquer en organisant l’intrusion à la mairie de Brest d’un groupe d’immigrés illégaux venus perturber la réunion du conseil municipal. Le journal Ouest France signalait alors que par cette initiative, Julie Le Goïc avait fait l’unanimité contre elle.
Il faut encore préciser son engagement militant au sein des divers groupuscules d’extrême gauche depuis de longues années puisqu’elle a milité chez “Ras l’Front” dans les années 1990 puis à la CNT en 2000 avant d’entrer chez les Verts en 2006. A cela, elle cumule aussi un militantisme LGBT. La boucle est bouclée.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !