MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’immigration est l’un des thèmes majeurs des préoccupations des citoyens de tout le continent européen. Ce samedi 15 septembre, Alain Escada, président de Civitas, interviendra à Chambéry pour démontrer comment les déclarations du pape François sur l’immigration sont en contradiction avec la doctrine traditionnelle de l’Eglise catholique et mènent au suicide de notre civilisation dans le cadre d’un grand remplacement voulu par le Nouvel Ordre Mondial.

Mieux encore, Alain Escada soulignera à quel point la préférence nationale et la remigration répondent au souci de bien commun d’une véritable politique catholique.

Un rendez-vous à ne pas manquer en ces temps de confusion !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Daflon
Daflon
il y a 6 années

Raison de plus pour aller jusqu’au bout et faire tomber tout ce gouvernement de salopards

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années

Bien évidemment … mais cette arme nouvelle serait incapacitante selon Marianne , l’atteinte pour paralyser ainsi est d’ordre neurologique alors … !
Pour réquisitionner TOUS les personnels des hôpitaux de France et les mettre sous la TENSION des PLANS BLANCS à L’Acte IV des Gilets Jaunes , ils avaient la certitude d’un AFFLUX MASSIF DE VICTIMES
Nos milliers de PRIÈRES ont empêché ces salauds …
Surtout CONTINUONS LE JEÛNE la veille ET LES PRIÈRES CHAQUE JOUR POUR LE VAILLANT PEUPLE DE FRANCE …
DIEU LES BÉNIT SOUS LA GARDE DE MARIE REINE DE FRANCE …
ST MICHEL ARCHANGE PATRON DE LA FRANCE est au combat …

Jeandelafabrique
Jeandelafabrique
il y a 6 années
Répondre  MA Guillermont

N’oubliez pas que le samedi 8 décembre nous avons fêté l’Immaculee Conception de Marie, les divisions de Macron ne peuvent rien contre l’armée de Saint Michel qui piaffe d’impatience !!!

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  Jeandelafabrique

Que dois – je répondre Jean à cette perfidie …GRATUITE ?

balaninu
balaninu
il y a 6 années

Oui prions ! jeûnes et sacrifices, pénitences tout ce que la Très Sainte Vierge Marie a demandé dans ses différentes apparitions, jusqu’à celle de 1947 à l’Ile Bouchard…

Au sujet de ces gaz et autres joyeusetés lire le livre de Claire Severac, « La guerre secrète contre les peuples » ou regarder justement sur « youtube » le colloque qu’elle avait donné en 2015 sur ce livre… très intéressant et… instructif. Nous pourrons y trouver les moyens que prennent certains pour juguler certains « problèmes ».

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années

la République avait demandé au futur empereur Napoléon de réprimer une manif de royalistes

pas de problème

tir au canon de campagne dans les rues de Paris

300 morts

l’ ordre républicain règne.

jpc
jpc
il y a 6 années

Voici la haute considération de l’état envers son peuple, a part ca notre démocratie se porte bien !

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 6 années

on sait depuis 1789 que la République peut dans l’ignominie dépasser tous les régimes de la terre, ce n’est qu’une question de circonstances.

Isabelle P
Isabelle P
il y a 6 années

C’est pour écouler les stocks, depuis qu’ils ne peuvent plus les envoyer en Syrie, grâce à Poutine.
C’est dire le destin qu’ils nous réservent.

Soupape
Soupape
il y a 6 années

Vous avez dit : « une nouvelle arme chimique » ?
Mais … qu’attend-t-on pour saisir l’onu ?

On a agressé la Syrie de Bachar El Assad … pour moins que ça !
Pas plus tard qu’en avril 2018 : c’est pourtant récent.

Mais les beaux principes … ne sont pas valables pour tout le monde !

Franck Noblet
Franck Noblet
il y a 6 années

Rèveil français et Européens Honte aux gouvernement Macron les listes S ce ballade en France il voulais faire les achats de Noël les barbares on frapper oui la république française est en danger et notre civilisation….