Les médias russes rapportent des propos de Vladimir Poutine estimant que la situation en Europe conduira à un changement des élites.
« Les procédures démocratiques, les élections dans cette même Europe – parfois on regarde quelles forces arrivent au pouvoir. Et tout cela ressemble à un filtre, car les autorités sont remplacées par des partis politiques similaires, qui leur ressemblent comme des jumeaux. Cependant, tout reste pareil. Les véritables intérêts des citoyens et des entreprises nationales sont repoussées de plus en plus vers l’arrière-cour, vers la périphérie. Une telle séparation d’avec la réalité, conduira inévitablement à une montée du populisme, à la croissance de mouvements radicaux extrêmes, à de graves changements socio-économiques, à la dégradation et, dans un avenir proche, à un changement des élites », a déclaré Poutine.
Source : Ria.ru (17 juin 2022)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Eh oui, la botte souveraine de la réalité de la mascarade « démocratique »…Voilà longtemps que tous les patriotes en France le disent.
Élites de quoi ? Pour qui ?
Dirigeants serait plus approprié.
Oui ben vite car je ne supporte plus ces jeunes cons cocaïnomanes qui changent tout sans réfléchir à l’après. Des gens pour qui les idées loufoques, au nom de ceci ou de cela, sont les
meilleurespardon des bests.Lorsque tu constates car ceci est factuel, que la culture n’est plus enseignée, seules les idéologies des uns et des autres sont dispensées, lorsque les manifestations pour se faire entendre et/ou vouloir communiquer sont réprimandées dans le sang, lorsque les élus ne répondent que par leur silence méprisant, lorsque la justice ne rend plus la justice, lorsque la médecine ne soigne plus … Que reste t’il à faire ??????????????????