Entretien avec le réalisateur du film Vaincre ou Mourir. Des questions sur l’origine du film mais aussi sur le déchaînement d’hostilité qu’il suscite chez les gardiens de la pensée républicaine.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ils ne peuvent pas être POUR ce film, puisqu’ils sont républicains !!!! donc rien d’autre à ajouter.
la République n’ aime pas qu’on lui rappelle que ses grandes valeurs ne sont que des grands mots creux pour tromper les masses;
que sa réalité , c’est le fanatisme, la haine de la civilisation, la haine des malades envers les gens bienvenus , la jalousie devenue religion;
que son âme est une fureur infernale .
son moyen d’ action: les colonnes infernales qui tuent tout, détruisent tout , y compris les arbres.
la Révolution continue actuellement ; ses œuvres: Sodome, l’ avortement, le suicide assisté , l ‘euthanasie , l ‘importation de barbares.. jusqu’à ce que mort s’ en suive.
Vous avez exprimé ce que j’aurais écrit…
A croire que la « gueuse » avait déjà prit commme modèle l’Islam : destruction, meurtres, nivellemnt par le bas. Une chose m’intrigue en extrapolant, qu’aurait fait le jeune général Bonaparte si on lui avait confié cette mission de mort ? Grâce à Dieu il a sauvé la Révolution en la portant à l’extérieur, en fait pillé la riche Italie du nord pour renflouer les corrompus de la geuse.
Après quelques 2 siècles et demi de chape de plomb franc-maçonne, il était temps, avec le film « Vaincre ou mourir’, d’ouvrir en grand les fenêtre de l’Histoire vendéenne.
Les gauchistes chouinent ?… On ne va pas les plaindre !