walt-disney-lgbt-MPI

Etats-Unis – Les Boy Scouts of America (BAS), ne recevront plus le soutien financier qu’ils obtenaient de Walt Disney Company, en raison de leur règlement interne ne permettant pas un homosexuel d’être nommé chef de troupes.

En mai 2013, le Conseil national des Scouts américains avait pourtant déjà franchi une étape vers le nouvel ordre sexuel mondial en stipulant dans son règlement qu’un homosexuel pouvait s’inscrire dans leurs rangs. Mais ce remaniement du règlement avait provoqué quelques remous et s’était accompagné d’un autre point de règlement n’autorisant pas les homosexuels à guider les troupes.

Cette décision a conduit différentes sociétés comme Walt Disney, Intel, UPS et Caterpillar à ne plus accorder de soutien financier aux Boy Scouts américains.

Le lobby homosexuel américain est particulièrement bien introduit au sein de la Société Disney, comme Médias-Presse.Info l’avait déjà signalé. Depuis 1991, le parc Disney World à Orlando (Floride), est chaque année la scène d’une Gay Pride, comme le parc Disneyland de Los Angeles (Californie).

Depuis 2007,  Disney accepte également les mariages entre conjoints de même sexe dans les installations de ses parcs à thème.

walt-disney-pins-lgbt-MPI

(photo : présentoir de pin’s Walt Disney aux couleurs LGBT)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !