Il est des images qui en disent plus que bien des paroles sur la connivence des officines Lgbt et mondialistes avec la complicité de clercs conciliaires apostats pour imposer un monde sans frontières, une humanité sans racines, et pire que tout, amorale et immorale.
Parti de la Basilique Sainte-Marie-des-Anges pour arriver place Saint-François, le cortège de drapeaux arc-en-ciel et onusien a traversé la ville avec la « bénédiction » enthousiaste des Franciscains d’Assise. Dans l’illusion perverse de suivre « les pas de saint François » !
Dans un communiqué, les Frères du Sacré Couvent d’Assise s’exclament, béats d’admiration : « Toute Assise et cette mer de jeunes, nouveaux citoyens d’un monde sans murs et barrières, accompagnent le pape dans son grand voyage à Lesbos »
« Je pense que si c’étaient les jeunes qui gouvernaient le monde serait meilleur. Jeunes filles et jeunes hommes, venant d’écoles du Nord et du Sud de l’Italie, se rencontrent, se sourient, se reconnaissent amis et créent, avec leurs enseignants, des moments d’éducation à une citoyenneté responsable : paroles, textes, dessins pour abattre les murs de l’indifférence par rapport aux drames de notre temps, les migrations, la violence, les changements climatiques »
explique le père Enzo Fortunato, directeur de la Salle de presse du Sacré couvent d’Assise.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !