Site icon medias-presse.info

Pour refus de toilettes transgenres, la ville de Charlotte s’est vu retirer la tenue du célèbre tournoi des All Stars Games de NBA

FILE - In this Tuesday, June 23, 2015 file photo NBA Commissioner Adam Silver speaks during a news conference to announce Charlotte, N.C., as the site of the 2017 NBA All-Star basketball game. The NBA is moving the 2017 All-Star Game out of Charlotte because of its objections to a North Carolina law that limits anti-discrimination protections for lesbian, gay and transgender people, Thursday, July 21, 2016. (AP Photo/Chuck Burton, File)

In this Tuesday, June 23, 2015 file photo NBA Commissioner Adam Silver speaks during a news conference to announce Charlotte, N.C., as the site of the 2017 NBA All-Star basketball game.

La ville de Charlotte s’est vu retirer la tenue du célèbre tournoi des All Stars Games de NBA (basket). Un tournoi attendu par toute une ville qui engage de lourds investissements et promet de gros gains durant tout un week-end festif. Mais la Caroline du Nord dans laquelle se situe la ville, a voté une loi jugée discriminatoire envers les personnes transgenres. Celles-ci sont tenues de fréquenter les toilettes en rapport avec leur sexe réel. Cette loi dite ‘HB2’, ne visait en fait qu’à protéger l’intimité des femmes. En effet les toilettes, ont jugés les élus, ne sont ni un lieu de voyeurisme, ni un lieu d’ébats… Bref une ambiance fort malsaine liée à la politique  LGBT à laquelle cet État a voulu apporter un peu d’ordre et de sécurité. 

Le lobby LGBT est si tyrannique que le patron de la NBA, Adam Silver, a renoncé à maintenir la compétition à Charlotte en ces termes:

« La NBA ne croit pas qu’elle puisse organiser le week-end festif du All Star Game à Charlotte dans le climat créé par la loi ‘HB2’ » , « Le All Star Game 2017 n’aura donc pas lieu à Charlotte, mais la NBA garde espoir de le reprogrammer dans cette ville en 2019″….

L’espoir donc que les pressions exercées contre les élus de Caroline du Nord les pousseront à supprimer cette loi. En effet, le président Barack Obama a demandé la révocation de ce texte jugé discriminatoire envers les personnes transgenres. Le milieu artistique qui commande maintenant sans conteste les lois sociales est monté au créneau: Bruce Springsteen, Pearl Jam, Bryan Adams, Ringo Starr, Demi Lovato et Cyndi Lauper ont tous annulé leurs spectacles dans l’Etat. Mais la punition ne s’est pas arrêtée aux frontières des USA. Mais la Haute Banque ne leur a rien cédé: La Deutsche Bank a annoncé le gel des 250 postes qu’elle prévoyait de créer en Caroline du Nord et le spécialiste du paiement en ligne PayPal a purement et simplement renoncé à établir un centre d’affaires qui aurait employé environ 400 personnes.

Les élus de Caroline du Nord oseront-ils tenir tête à Mamon et à Satan alliés contre eux ?

Les joueurs de la NBA, immenses stars aux USA, n’ont pas osé piper mot. Certains, plus hardis que d’autres, ont osé de vagues regrets exprimés avec infiniment de retenue. Il en va du renouvellement de leurs juteux contrats.

Avec l’affaire des athlètes russes écartés des Jeux Olympiques pour cause officielle de dopage, -comme si le dopage ne touchait pas toutes les nationalités!- le sport devient de plus en plus un levier de chantage de la pensée dominante.

Voilà jusqu’où va le despotisme des ayatollahs de la perversion sexuelle aux USA, dans une société de plus en plus déchristianisée. Un totalitarisme dont Barak Obama s’est fait le champion aux USA et auquel la France est soumise depuis longtemps, mais jamais autant que depuis que le socialiste François Hollande a pris les rênes du pays. 

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile