LCI et BFM relaient une fausse nouvelle – une de plus – sur deux faux Nord-Coréens qui sont des soldats de la « République de Touva », limitrophe de la Mongolie.
« Les forces armées ukrainiennes ont capturé deux soldats nord-coréens » a déclaré le corrompu Zelensky, immédiatement suivi par les médias Mainstream occidentaux.
Voici la carte d’identité militaire de l’un des deux soldats capturés sur laquelle est écrit « République de Touva » (1) :
Et voici la photo d’une famille de « Touva » :
Prendre tous les asiatiques aux yeux bridés pour des Nord-Coréens, n’est-ce pas une sorte de racisme anti-jaunes ?
Le mensonge est tellement gros que de 10 000 soldats nord-coréens, nous sommes passés à 3 000 : derniers chiffres communiqués par les Gamelin de LCI et les philo-macronistes de BFM.
Dur, dur d’être contredit par les faits rapportés par ces fameux réseaux sociaux qui empêchent de transformer une grossière propagande en vérité d’état !
Terrible d’être montrés du doigt par Mark Zuckerberg qui avoue avoir dénoncé les « complotistes anti-vaccins » sur ordre de la CIA et du FBI.
Rastignac
(1) Wikipédia :
À la fin de la guerre froide, Touva accède à plus d’autonomie et c’est ainsi qu’en 1990, le pays déclare sa souveraineté, tout en faisant partie de la fédération de Russie. La majorité des Touvains pratiquent le bouddhisme tibétain mâtiné de chamanisme61. Une minorité pratique le christianisme orthodoxe russe.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !