MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Heureux homme que François Hollande ? Il choisit en fonction des circonstances l’une de ses concubines pour jouer le rôle de première dame à ses côtés. Première dame, une fonction qui n’a jamais existé en France, et qui a été inaugurée par François Hollande avec sa concubine Valérie Trierweiler. Mais où est la troisième concubine pendant ce temps ? Celle qui a chassé Valérie Trierweiler, c’est-à-dire la comédienne Julie Gayet ? Aurait-elle été à son tour répudiée, ou bien coexisterait-elle avec Ségolène-le-retour ?

Après le gender et le prétendu mariage homosexuel, qu’y aurait-il de plus naturel que d’innover en France avec une loi établissant la polygamie ? D’autant plus qu’elle est déjà abondamment pratiquée par les musulmans, qui profitent des lois sociales pour établir leurs diverses concubines dans divers appartements pour en faire autant de « familles mono-parentales ».. Tiens! encore un autre nouveau concept!  


En tout cas le Président, somme toute très normal dans cette ère d’inversion des valeurs, montre la voie ! C’est incroyable ce que le pouvoir est fascinant! Il est vrai qu’avec un physique aussi avantageux, on comprend que les prétendantes s’agglutinent à la porte. A défaut d’avoir été élue présidente de la République, Ségolène est catapultée 1ère concubine… jusqu’à la prochaine! 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
alsaco
alsaco
il y a 9 années

ben là, ce ne sera pas hhhhheeeeuuuuu, mais triple A pour l’occasion hA hA hA…. nous ne sommes malheureusement pas encore au bout de nos surprises avec ce « président normal », no comment, sinon je risquerais peut être des poursuites des hautes sphères

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 9 années

Avoir x femmes, (concubines, légitime(s), favorites …) était l’usage chez les rois, à toute époque.

La République a invité ses Présidents, (généralement courtisés par une certaine gente féminine désireuse de partager les délices du pouvoir), à en jouir avec une certaine discrétion.

C’est si vrai que Dominique Strauss-Kahn, pris la main dans le sac, a dû renoncer à la Présidence qui lui tendait les bras.

Mais, une fois élu, tout semble permis au Président actuel qui jouit, pour son bon plaisir et quoiqu’il fasse, de son immunité, avec l’adulation de son entourage, … qui lui doit tant …

De Gaulle doit se retourner dans sa tombe … Avant de démissionner sous l’impulsion de la majorité des citoyens, il aurait dû changer la Constitution en donnant au peuple, (très majoritairement mécontent du Président élu), la possibilité de le destituer. Il savait pourtant que sa probité, son sens du devoir et de l’exemple, étaient exceptionnels.

F. Hollande se comporte comme un polygame. Il n’est pas étonnant qu’il se montre complaisant avec des Musulmans (vivant en France), qui sont religieusement, attachés à la polygamie, – d’autant que cette permissivité actuelle aboutit à détourner la loi et à bénéficier d’avantages sociaux les plus malins et radicaux. Le nombre d’enfants rapporte en France, plus que le nombre de chameaux d’antan.

Le citoyen français actuel doit supporter les conséquences de ces frasques et complaisances qui dénaturent les lois de France et qui lui annoncent un avenir qui n’a rien de radieux.

Le progrès ne dépend ni de la frivolité, ni de la permissivité.

Notre avenir se construit à partir de nos racines et valeurs, pas à partir de celles venues de l’extérieur qui, notamment, veulent les éradiquer.

Un Président qui donne les rênes du Pouvoir à des binationaux français de fraiche date ou à une indépendantiste qui ont tendance à faire croire qu’un identitaire est un raciste …,

un Président qui n’aime pas les riches mais qui se comporte en nabab, qui compte sur sa bonne étoile pour diriger, qui se moque de son impopularité, …, qui se spécialise dans la commémoration pour séduire, …, ne peut que jouir de sa séduction que lui confère son pouvoir absolu.

La démocratie est le système politique qui donne le pouvoir au peuple, mais, selon notre Constitution, ce pouvoir n’a lieu qu’une fois tous les cinq ans.

N’est-il pas imaginable, qu’à travers un référendum, le peuple puisse destituer le Président, dans des cas à définir ?

L’instabilité occasionnelle n’est-elle pas préférable à la paralysie, à la repentance, au découragement, au déclin … ?

Le Président de la République a une prime fonction : respecter le peuple, donc la majorité des citoyens, pas celle des députés qui sont naturellement attachés au siège que leur a procuré le Président venant d’être élu.

Pierre Gouverneur
transrealisme.org

ALLINE
ALLINE
il y a 9 années

De gaulle, Giscard, Mitterand ect avaient une ou des maitresses.
La seule différence c’est qu’ils ne donnaient pas l’impression d’être tenus en laisse…

Lorsque une assemblée nationale vote pour la ceinture de chasteté masculine (pénalisation des clients des prostituées) proposée par un quarteron de harpies, il y a lieu de penser que le « mâle » est tombé bien bas.

ALLINE
ALLINE
il y a 9 années

Si problème il y a ce n’est pas tellement que François Hollande ait des maîtresses, mais plutôt de se demander s’il n’est pas totalement sous influence.
Je me méfie bien plus des sans couilles que des sans dents…

Tchetnik
Tchetnik
il y a 9 années

Un homme incapable de tenir son foyer n’est pas trop capable à priori de tenir une nation. Un homme qui aime les castratrices est justement un homme qui ne tient pas son foyer. Qui n’a pas coupé le cordon ombilical.

Baudouin
Baudouin
il y a 9 années

Il faudra retenir que le bonhomme que l’on a mis à l’Elysée et soi-disant chef de l’Etat aura été aussi pitoyable et sans scrupules, aussi répugnant et c’est le drapeau de notre pays dans lequel il se vautre.