Heureux homme que François Hollande ? Il choisit en fonction des circonstances l’une de ses concubines pour jouer le rôle de première dame à ses côtés. Première dame, une fonction qui n’a jamais existé en France, et qui a été inaugurée par François Hollande avec sa concubine Valérie Trierweiler. Mais où est la troisième concubine pendant ce temps ? Celle qui a chassé Valérie Trierweiler, c’est-à-dire la comédienne Julie Gayet ? Aurait-elle été à son tour répudiée, ou bien coexisterait-elle avec Ségolène-le-retour ?
Après le gender et le prétendu mariage homosexuel, qu’y aurait-il de plus naturel que d’innover en France avec une loi établissant la polygamie ? D’autant plus qu’elle est déjà abondamment pratiquée par les musulmans, qui profitent des lois sociales pour établir leurs diverses concubines dans divers appartements pour en faire autant de « familles mono-parentales ».. Tiens! encore un autre nouveau concept!
En tout cas le Président, somme toute très normal dans cette ère d’inversion des valeurs, montre la voie ! C’est incroyable ce que le pouvoir est fascinant! Il est vrai qu’avec un physique aussi avantageux, on comprend que les prétendantes s’agglutinent à la porte. A défaut d’avoir été élue présidente de la République, Ségolène est catapultée 1ère concubine… jusqu’à la prochaine!
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !