Eric Zemmour dénonce le cynisme du pape François, son exemple catastrophique, et la fausse miséricorde anti-chrétienne du pape Jésuite. En somme, comme le dit Zemmour, le pape François « a fait une croix sur l’Europe, terre chrétienne. Il refuse de privilégier la défense des chrétiens d’Orient persécutés, et abandonne l’Europe à son destin islamique ».
Pour Éric Zemmour le pape François « abandonne l… par rtl-fr
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
No comment !
http://www.delitdimages.org/no-coment/
Effectivement ! il vaut mieux se taire, ce ne serait pas charitable.
comment cela se taire!! cela est etre non charitable!!!??
et que dites vous ??? mettez vous a la place de ce village en morbihan qui a 3 cents habitant et qui sans consultation de la population doit recevoir cent syriens ??? ou est l,équité du support syrien » » » envahir et détruire une communauté ??? ou mettre un peu partout une ou 2 familles histoire de diluer le fardeau des syriens a travers la France et ne pas etre des destructeurs ou envahisseurs ???? ou est la charité ..balanine ????
Fort bien analysé.
Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ?
Étienne,
On prie pour le Pape et l’on fait pénitence, comme l’a réclamé Notre-Dame à Fatima et ailleurs.
On prie pour la conversion de la France et celle du clergé…
Tout à fait d’accord avec Éric. Au Moyen Âge grâce à l’appel des papes et une intervention miraculeuse de Saint Jacques, nos ancêtres ont réussi à repousser les maures. Partout à travers l’Espagne on peut voir ces peintures énormes représentant Saint Jacques à cheval et massacrant les maures avec une épée. Or ce sont les mêmes qui reviennent et qui sont acclamés par toute la gauche et le pape avec « Welcome refugees » Quelle méconnaissance de l’histoire….
Merci Carlos… vous avez résumé ce que je voulais dire!
Les analyses de M. Zemmour sont frappées au coin du bon sens.
L’immense succès du pèlerinage à Compostelle est sans doute une marque de résistance à l’invasion prônée par l’église actuelle .
C’est bien mais insuffisant parce que « la pilule nous a tuer » .