Civitas Portugal : la famille Mesquita Guimarães
refuse l’endoctrinement wokiste de ses enfants
Nos amis de Civitas Portugal se battent contre la volonté féroce d’endoctrinement socialo-communiste des dirigeants de leur pays et ont publié un communiqué de presse qu’ils ont envoyé à la presse nationale.
La famille Mesquita Guimarães, qui vit à Famalicão, une ville relativement proche de Porto, est persécutée par le gouvernement socialo-communiste parce qu’elle ne veut pas que deux de ses six enfants – voir photo ci-dessus – participent à des cours de «citoyenneté», c’est-à-dire des cours dans lesquels les enfants sont endoctrinés par des idéologies marxistes, LGBT, de genre, etc.
Leur refus leur font courir le risque de perdre la charge de leurs enfants !
Catholiques de tous les pays unissons-nous contre les ennemis de Notre Seigneur.
Vive le Christ-Roi ! Vive Marie Reine de France et du Portugal !
N’hésitez pas à assurer votre soutien à cette famille courageuse en écrivant ici : https://www.movcivitas.pt/contactos
Léon-Pierre DURIN, Secrétaire Général de Civitas International
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
À la veille de la fête de Noel…
L’UKRAINE INTERDIT L´ÉGLISE ORTHODOXE
Le Conseil de sécurité nationale et de défense ukrainien a décidé, le 1er décembre 2022, d’« interdire aux organisations religieuses affiliées à des centres d’influence de la fédération de Russie d’opérer en Ukraine », a annoncé le président Zelensky en signant le décret 820/2022.
Les « nationalistes intégraux » avaient déjà interdit l’Église orthodoxe durant la Seconde Guerre mondiale.
Le Service d’État pour l’ethnopolitique et la liberté de conscience (joli nom pour un concept raciste !) a été chargé de fermer les bâtiments de l’Église orthodoxe relevant du patriarcat de Moscou. Une dizaine de popes ont été arrêtés pour commencer.
La présidence ukrainienne considère qu’elle respecte la liberté de conscience selon les normes du Conseil de l’Europe, puisque la fédération de Russie n’en fait plus partie.
Il y a deux semaine, les services de sécurité ukrainiens (SBU) avaient violemment perquisitionné un monastère orthodoxe de Kiev et arrêté un prêtre qui avait osé évoquer la « Mère patrie » de l’Ukraine, c’est-à-dire la Russie.
Sur Twitter, Donald Trump Jr. (le fils de l’ancien président) s’est étonné de sa conception de la liberté et a proposé qu’on lui envoie encore 100 milliards de dollars sans en vérifier l’usage.
Arrivée le 3 décembre à Kiev, la sous-secrétaire d’État US, Victoria Nuland, s’est exclamée : « Vous vous battez aujourd’hui non seulement pour votre liberté, mais aussi pour les valeurs démocratiques. »
https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Ukraine-interdit-l-Eglise-orthodoxe-70541.html
Partout où vous verrez le mot « démocratie » et ses dérivés, immanquablement vous aurez à faire à un parti, un pays, une doctrine, une philosopie, un mode de pensée et des actes qui sont tout l’inverse. Il en est de même avec le terme « stage de citoyenneté républicaine » accommodé à plusieurs sauces et variantes qui ne sont rien d’autres qu’une dictature en gestation qui se ramifie et se renforce un peu plus chaque jour. Ah décidemment la Révolution française, les FM, les socialos, les cocos, les nazis et les facistes (ces deux derniers se dissimulant derrière un faux nez car issus du socialisme comme un seul homme), bref tout ce beau monde à encore de beaux jours devant eux et l’on va avoir un mal de chien à se débarasser de cette peste brune et rouge qui, sous couvert ne nationalisme et de socialisme on massacré plus de 100 millions d’individus ces dernière decennies. Je n’ai d’ailleurs jamais compris comment les peuples pouvaient être assez naïfs pour gober les propagandes cousus de fils blancs qui suaient la tromperie à plein nez ni pourquoi d’ailleurs AUCUN de nos pays européens n’a de garde fou (c’est le terme tout à fait approprié) pour neutraliser légalement un ou des dangereux cinglés à la tête du pays. Bonne question.