Les auto-proclamées consciences morales universelles ne lésinent pas avec le sang versé ! Ils sèment la mort et le chaos pour construire des lendemains qui chantent, belle excuse mortelle de tous les révolutionnaires messianiques…

En France, parmi les va-t-en-guerre en Syrie, on trouve toujours le même fauteur de guerres et de «fake news », l’inénarrable Bernard-Henri Levy, responsable de centaines de milliers de morts avec les attaques occidentales qu’il a encouragées en Libye, en Serbie, en Irak… Qui lundi soir 9 avril, appelait à l’engagement contre la Syrie : « 

« Maintenant il n’est jamais trop tard, il ne faut pas se décourager. Il vaut mieux tard que pas du tout. Il faut arrêter Bachar Al-Assad, interdire ses avions de décoller. Les dictateurs ne sont forts que de nos faiblesses. Ils se nourrissent des faiblesses des démocraties. Si Donald Trump se réveillait, Bachar Al-Assad ne ferait pas cinq minutes. »

 

Et notre président de la République que l’on voit ci-dessous en bonne compagnie : dans une position de soumission au prince héritier Mohammed Ben Salmane d‘Arabie saoudite, ennemi puissant de la Syrie et ami d’Israël

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !