Bonjour à tous,
Les pacifistes comprendront le dessin.
Les autres, « érudits », me tomberont dessus, inutilement.
La seule chose dont je suis sûr, c’est qu’une jeune femme de 30 ans ne devrait pas se faire tuer dans sa voiture, uniquement pour damner le père.
Vous souhaitant une bonne journée
Laurent / ProjetKO
Canal Telegram :
Laurent du Projet KO
site internet PROJETKO.FR:
https://www.projetko.fr/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Oui une grande âme apparaît au fil de ces pages, un religieux doué d’une véritable noblesse sacerdotale, d’une sagesse profondément thomiste, c’est-à-dire réaliste et mystique, et d’une lucidité prophétique. Le Père Calmel garda jusqu’à sa mort la joyeuse espièglerie d’un paysan du Lot-et-Garonne.
Témoignages :
« C’est bien lui, je le retrouve, je le reconnais bien » disent les lecteurs qui ont connu le père Calmel. Assurément, son exemple et sa prière donneront aux chrétien du XXIe siècle l’enthousiasme et la vigueur pour reprendre son flambeau.
En diffusion sur Livres en Famille : http://www.livresenfamille.fr/p7408-pere_jean_dominique_fabre_le_pere_roger_thomas_calmel_1914_1975.html
Simple question : pourquoi le père Calmel n’a-t-il pas la couronne des moines comme l’a le père Jean-Dominique ?