La Pologne subit les pressions des lobbies Lgbt.

Robert Biedrón, politicien polonais et homosexuel déclaré, en 2002 a « épousé » Krzysztof Śmiszek en Australie. Maintenant, en vue des européennes de mai, il a fondé un nouveau parti : Wiosna. Son programme est clairement de gauche et radical-chic : laïcisme à outrance, libéralisation de l’avortement et bien entendu autorisation du « mariage » entre personnes de même sexe.

Selon un sondage réalisé par l’Instytut Badań Rynkowych, le parti de Biedrón serait le troisième parti polonais, mais seulement avec 6,4 % des préférences, bien éloigné donc du parti conservateur Prawo i Sprawiedliwość qui recueille 36,2% des opinions favorables et du parti chrétien-démocrate Platforma Obywatelska qui culmine à 29,6%.

La dictature mondiale de la gaystapo s’étend sur le monde entier, par le biais des élections. Les poussées idéologiques arc-en-ciel avec ses inversions de valeurs et de mœurs se font toujours plus insistantes, même en Pologne.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !