Le Dalaï Lama, lors d’un entretien en 2006 avec The Telegraph, avait affirmé concernant les relations contre-nature :
« Un non absolu. Sans hésitation. Un couple gay est venu me trouver, en cherchant mon appui et ma bénédiction. J’ai du leur expliquer nos enseignements. Une femme m’a présenté une autre femme comme son épouse : déconcertant. »
Les années passent et le politiquement correct en marche corrompt les mentalités. Ainsi au même journal, le moine tibétain a dit en 2014 le contraire de ce qu’il avait dit auparavant : à propos du « mariage » homosexuel, il a déclaré :
« si c’est consensuel, c’est OK ».
Et demain, après avoir désapprouvé la PMA et la GPA, il les approuvera… Ainsi vont les hommes attachés aux fausses religions, ils finissent par s’adapter au monde et à ses modes.
Seule l’Église catholique divinement instituée par Dieu, gardienne de la loi divine naturelle, s’appuyant sur sa Tradition et sa doctrine immuable, demeure le solide rempart de la famille naturelle et de dignes mœurs, et cela malgré ses hiérarchies humaines faillibles, voire scandaleuses.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !