L’attentat qui a tué Daria Douguine, fille d’Alexandre Douguine, est d’une extrême gravité. Douguine, quoique beaucoup moins puissant qu’on ne le disait, était un symbole. Plusieurs dizaines d’arrestations ont eu lieu en Russie. Des arrestations de « correspondants » des services ukrainiens, dont certains préparaient d’autres attentats. Perdant la guerre, la clique de Kiev cherche à faire perdre son sang-froid à l’Ours pour entraîner les Occidentaux dans le conflit.
Voici à ce propos les réflexions d’Erwan Castel (alawata-rebellion.blogspot.com) :
Je pense que l’ignoble assassinat de Daria Douguine est un choc émotionnel qui va radicaliser l’affrontement ontologique entre la Russie et l’Occident et par conséquent la dimension eschatologique de cette guerre russo-atlantiste commencée il y a 8 années sur le Maïdan et dans le Donbass et qui cette année a fini par exploser, tel un volcan sous pression.
L’émotion digne des peuples de Russie s’inclinant unanimement devant le martyr de Daria Douguine, et qui n’a d’égal en intensité que la haine irrationnelle des occidentaux envers son père Alexandre terrassé par le chagrin jusqu’à être hospitalisé, montre bien que c’est l’âme de la Russie qui a été touchée par cet acte terroriste abject.
(…) l’assassinat de Daria a semé dans nos coeurs les étincelles de cette sagesse et tous nous plongerons ensemble son feu libérateur démultiplié dans le coeur de l’obscurantisme du mondialisme esclavagiste.
Alors que certains ricanent et que d’autres crient vengeance, je pense à Daria, dont la dépouille est en partance vers nos mémoires sacrées et à Alexandre Douguine terrassé par la disparition de la « prunelle de ses yeux ». Et la tristesse m’invite au silence…
Nous sommes aujourd’hui dans le temps du recueillement et de la Pensée, et celui des actes et de la Justice viendra ensuite…
Erwan Castel
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !