Selon le ministère de la Santé, ils sont plus d’un million et demi de soignants à avoir jusqu’ici refusé de se faire vacciner contre le Covid. Face aux menaces d’Emmanuel Macron et d’Olivier Véran (vaccination obligatoire, salaires bloqués,…), beaucoup se préparent à donner leur démission. Même constat chez les pompiers. La Macronie veut-elle organiser le délitement des services de l’Etat ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La tyrannie ordinaire en France occupée !
Vivement le retour de la France éternelle ! Ce qui devra signifier la remigration sans autre forme de procès de la racaille ordinaire qui encombre les geôles de la République Judéo-Maçonnique, mais également des plus corrompus parmi qui qui l’on sait !
Que l’article concerne la Grande-Bretagne n’enlève rien à l’actualité de mon propos concernant l’un des innombrables états fantoches dirigés par qui qui l’on sait à travers le monde.
Le premier qui dit la vérité …il doit être exécuté cela ne m’étonne pas du tout , et surtout en grande Bretagne , peut être faudrait-il toucher un mot à sa majesté Charles !!!ils se sont toujours mêlé des affaires du proche orient, ils doivent savoir eux.