Une pétition contre la loi « Schiappa » sur les violences sexuelles et sexistes a dépassé les 564.000 signatures. Les associations de protection de l’enfance dénoncent cette loi. Car Marlène Schiappa continue de défendre l’idée qu’il puisse exister un consentement des mineurs à des relations sexuelles avec des majeurs.
Or, les associations de protection de l’enfance rappellent que le gouvernement s’était engagé auprès d’elles à ce que toute relation sexuelle entre un moins de 15 ans et un majeur soit considérée comme une agression sexuelle ou un viol (s’il y a pénétration).
Tout le monde se souvient de deux affaires récentes dans lesquelles des fillettes de 11 ans avaient été considérées par la justice comme consentantes à des relations sexuelles avec des adultes.
« Un enfant n’est jamais consentant », martèle la pétition qui accuse également Marlène Schiappa de mentir. « Le cœur de la propagande du secrétariat d’Etat est d’affirmer que la loi Schiappa pose un seuil de non-consentement à 15 ans. Ce qui est faux », stipule à juste titre le texte de la pétition.
En attendant, ce sont les pédophiles qui se frottent les mains et peuvent remercier Marlène Schiappa.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Celui la n’a pas l’air de connaître les fables de Jean de La Fontaine et en particuliers celle de la Cigale et de la fourmi… » La Cigale, ayant chanté tout l’Été, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue… » Probablement que la bise se transformera en tempête dans peu de temps et ce chanteur de rue sera emporté comme un vulgaire fétu de paille ! Certains politiques devraient rester dans leur trou à rats !
L’argent des contribuables en chansons idiotes.
Le QI des immigrés de la « jungle » a déteint sur les socialos, à moins que ce ne soit le contraire.