«Planned Parenthood est une organisation démoniaque», raconte Ramona Trevino. Elle sait de quoi elle parle. Elle a été la directrice de l’un des centres d’avortements de Planned Parenthood.
Tourmentée par sa conscience, elle a fini par démissionner.
« Je savais que ce que je faisais était mauvais« , explique Ramona Trevino dans une interview. « J’étais impliqué dans une organisation démoniaque. Il n’y a pas d’autre mot que vous pouvez utiliser pour décrire ce qui s’y passe. «
Retour en arrière. Ramona Trevino tombe enceinte à l’âge de 16 ans, quitte l’école et se lance dans un mariage qui se termine par un divorce. C’est à la suite de ce parcours chaotique qu’elle devient directrice d’un établissement Planned Parenthood à Sherman, au Texas.
Au fil du temps, cependant, Ramona Trevino est torturée par ce qu’elle y voit.
« Planned Parenthood favorise un style de vie basé sur la promiscuité sexuelle« , raconte-t-elle. Jamais Planned Parenthood ne va chercher à décourager les relations sexuelles chez les jeunes adolescents. Bien au contraire, explique-t-elle, les filles enceintes à l’âge de 12 ans et qui, affolées, se précipitent pour avorter, c’est très rentable pour Planned Parenthood, c’est du chiffre.
Après avoir démissionné de son travail au sein de Planned Parenthood, Ramona Trevino a poursuivi son cheminement dont l’aboutissement est sa conversion au catholicisme et son engagement pro-vie. Elle a écrit un livre à ce sujet et prend régulièrement la parole pour témoigner.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et les tarés qui devraient être internés sont en liberté ! Vivement que le Bon Dieu nous envoie son Fils !
De trudeau ou macron on ne sait pas tres bien qui est le pire.le second traite les français de criminels dès qu’il est à l’étranger avant de nous dire à quel point nous sommes formidables une fois rentré.
Bien sûr il lutte durement contre la délinquance, en faisant dissoudre génération identitaire et toutes les associations qui aiment la France,et nous réeduque sur les immigrés qui semblent haïr la France et être responsables des 3 quarts des agressions mais c’est une vue de l’esprit,la vérité c’est qu’on devrait dire merci.
Quant à trudeau il a fait venir tellement d’étrangers au Canada que la première langue maternelle à Montréal n’est plus ni le français ni l’anglais.
Le droit d être une femme,le droit d être un garçon, le droit d avoir des enfants à n’importe quel prix, y compris en louant le ventre d ‘une femme pauvre,nous obliger à payer la redevance audiovisuelle pour diffuser toutes ces idéologies répugnantes à longueur de journée sur France inter par exemple, faire la promotion d’ « artistes » qui vomissent leur haine de la France,le pays qui les a accueillis .
Les nazis parlaient des Juifs en termes comparables, ça n’a l’air de gêner personne
Un de plus sur une liste de condamnés pour cause d’opinions dans des pays qui portant ne cessent de donner des leçons de « liberté d’expression » à la Terre entière. Ne pas oublier la famille Martens et Anna Wiens.